| Cv de Beulette | |
|
+4goulipax choco NomiNoma Dr4ck3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 5:08 | |
| Salut à tous les TTF, je suis la petite nouvelle et je suis heureuse de vous avoir rejoint. Je viens d'avoir 30 ans et il y a 6 mois à peine je ne savais pas allumer un PC, maintenant je suis sur 2 serveurs de travian et en plus j'adore ça!! Je suis surveillante dans un lycée de la ville de Laon dans l'Aisne et j'adore mon boulot. Je travaille 26 heures par semaine ce qui me laisse du temps pour m'activer sur travian, m'occuper de moi et de ma petite famille( mon mec , ma toutouille Cobaya et notre petite rate Bonnie ). Voilà!!
SI vous avez des questions ou si tout simplement vous voulez me saluer et bien je vais m'entrainer à me servir du forum car je découvre l'informatique et le net.
Bien à vous.
Amicalement, Beulette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 9:34 | |
| Salut et apprend bien a te servir du forum^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! Bonne découverte du forum, attention je ne veux aucune remarque sur le style, j'en sui le designer officiel !!!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue à toi Beulette.
Amuses-toi bien avec ton pc =p
Nomi | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 15:15 | |
| bienvenue vous entendez...oui...OUI...j'entend le loups....le renard et la beulette... ^^ | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue chez les TTF beulette,
Que la prospérité, la joie et la cervoise inondent tous tes villages. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 21:54 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue!! Vous êtes chaleureux et ça fait plaisir. J'espère que notre collaboration sera prospère!!
Bien à vous, Beulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 21:57 | |
| Bienvenue dans cette grande famille que sont les TTF^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:02 | |
| Je sais que c'est pas trop l'endroit , mais en disant ça mon ami! tu ma fait pense TTF c'est TonTon Fragueur!! Ce n'est pas normalement Les Tonton Flingueur??? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:17 | |
| Inspiré du film "Les TonTons Flingueurs" mais, c'est bien les TonTons Fragueurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue à toi. Tu n'es pas la seule à être nouvelle sur ce forum (et les forums en général!!)... Bon courage et encore bienvenue | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:30 | |
| A bon je penser a "Tonton farceur" Bienvenu beulette, ah le metier de surveillant en plus des horraire y'as aussi les vacances? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 22:50 | |
| TTF=Tres Tres Fort ^^
moi les surveillants des qu'ils ont un pause ils font du foot ou du basket dans la cours , yen a même un qui jouè a cs (counter strike) | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 23:15 | |
| bienvenue dans ce monde de brute du net !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Dim 9 Mar - 23:48 | |
| Encor la bienvenue beulette(ouai elle se vengera plus^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de Beulette Lun 10 Mar - 0:04 | |