| REVEIL DES TROUPES !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 1:34 | |
| Bon, tout le monde a eu suffisamment le temps de se developper tranquillement mais maintenant nous allons commencer à attaquer. Il est donc impératif que TOUS les membres de l'alliance ayant + de 1500 de pop aient une puissance offensive et défensive suffisante. J'entends par la:
- 500 attaquants cavalerie + 1000 défenseurs infanterie OU - 1000 attaquants infanterie + 500 défenseurs cavalerie
+ un minimum de 50 cata et 50 béliers
( la combinaison de l'infanterie et de la cavalerie en attaque ou défense est aussi possible).
Je laisse encore 2 semaines aux retardataires pour booster leur armée. Après nous lancerons des offensives alors BON COURAGE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 10:46 | |
| j'ajouterai TOUS LES JOUEURS
j'avais pas 500 de pop que j'avais deja cette armee
alors, TOUS les joueurs des TTF, arreter de farmer, il est grand temps de construire vos casernes pour ceux qui ne l'ont pas fait (je suis sur qu'il y en a...) et de faire des troupes
et faire des troupes c'est pas faire 3 goudous et 2 teutons, c'est faire du chiffre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 10:48 | |
| Et si on a 1000 infanterie defensive et 500 cavaliers defensifs, ça marche aussi ? . J'aime pas l'attaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 10:51 | |
| SI j'ai bien compris c'est il faut avoir 1.000 troupes a pieds att ou deff ET 500 troupes a cheval att ou deff????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 14:36 | |
| heueu ba moi le soucis c'est qu'il faut que je fasse sa sur mon v2!!! Sur mon v1 je peu l'avoir facilement mais le v2 je vais rimr toute la semine! Ce n'est point grave va comme sa on aura la satisfaction d'avoir DEFONCER les fnd+^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 14:45 | |
| bon si c'est demandé sur tout les joueurs, qu'il en soit ainsi, le pb c'est que je construit que sur mon 15c, et que des haches, je produit pas assez de ressources sur mes autres villages, donc mon v1 je fais def et j'envois en assistance, et 15 c attaque ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 20:03 | |
| J'm'y active chef !!!
Si possible, pour les gros joueurs, faire ca sur les principaux villages (v1 ET v2) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 21:00 | |
| Moi j'ai bientot ca mais faut juste que j'augmente deux ou trois truc En plus j'ai été ralenti pour la construction de mon chef avec tout ca^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Sam 8 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Dim 9 Mar - 22:30 | |
| moi j'ai ça : 2750 haches 1100 teutons et 2k de def mixte |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Dim 9 Mar - 22:38 | |
| La claaaaasse =p
Moi j'vous dit ca à la fin de la semaine =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Dim 9 Mar - 22:42 | |
| moi faut que je booste ma cavalier j'ai que 150 teutons!y en faut 500! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Dim 9 Mar - 22:44 | |
| j'ai que 100 caesaris...je sais pas si je les aurait au bout de 2 semaine car je ne produis que sur 1 village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Moi la 800 épées 100 touta et 100 hedouins $ Et deff j'ai bientot^^ |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Lun 10 Mar - 0:14 | |
| pour ma part le contrat est deja atteint pour la def et continura inlassablement d'augmenter.
d'ici 2 semaine mon 2em 9c serra lancer, mon developmement serra achevé. mon armé devrais faire 3a 4 fois se qui est demander.
en parlant d'armé j'ai 150 phalange a liquider , donc il y en t'ils l'un de vous qui a besoin de cher a canon/ debrousse piege ect .. ? sinon ils s'ecraseront sur mes defances par vague de 10, donc pas d'etonnemant si ttf attaque ttf ( erreur de cogestion, mais c'est pas tres grave ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! Lun 10 Mar - 0:19 | |
| J'avoue je suis un gaulois mais la defense c'est mon faible^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL DES TROUPES !! | |
| |
|
| |