| TTF.w | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TTF.w Mer 5 Mar - 16:25 | |
| Hello les zamis TTFs, pouvez vous nous confirmez que zouhair n'a pas bouletté et que ma reponse est correct ? - Citation :
La wing TTF a été dissoute et a été fusionné avec TTF, tu es TTF.w pas TTF, vois avec le responsable TTF pourquoi tu n'as pas été transféré. Si tu es transféré dans le TTF alors pas de soucis, il arretera de suite les attaques.
____________ Lamenoir a écrit:
Bonjour, un de vos membre du nom de Zouhair ne fait que de me raider, je ne comprend pas , votre alliance a un pact avec la notre pourtant :s (Je fais partie de la Wing de la TTF) Mon palais (lvl 15) a été completement détruit ainsi que mes deffences et d'autre batiments .... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: TTF.w Mer 5 Mar - 16:55 | |
| La wing a bien fusionner avec la mère pour plus de détaille sur les prérequis pour être passer dans la mère je laisse les dirigeant expliquer là
Donc oui la Wing n'est plus | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TTF.w Mer 5 Mar - 17:36 | |
| La wing des TTF à durée un temps. Aujourd'hui, elle n'existe plus.
Tout les membres portant le tag TTF.w sont les anciens TTF.w qui n'ont pas été acceptés dans l'alliance mère.
Si il garde ce tag, c'est qu'ils ont surement pas compris qu'ils ne fesaient plus parti de l'alliance ...
Vous pouvez donc bien les raider =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: TTF.w Mer 5 Mar - 20:03 | |
| Oui, tout est de ma faute ....
J'ai supprimé la wing pour fusionner avec la mère, et j'étais dirigeant de la wing. Comm j'avais transférer tout les membres accepté dans la mère et que j'étais le dernier a avoir les droits, j'ai quitté la wing en croyant que celle la se supprimerais, mais malheureusement me suis trompé ...
Bref, ils ne sont plus avec nous. Vous avez carte blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TTF.w Jeu 6 Mar - 9:12 | |
| Je reviens la dessus mais en cas d'attaques d'alliances costeaudes comme le LPO, vous avez un plan d'urgence pour soutenir les villages visées et synchroniser les efforts ? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: TTF.w Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| Dans le cas d'une alliance d'un LPO, si il s'agit d'un de nos villages dans le bunker, on associe une défense faramineuse dessus?
Dans le cas d'une attaque sur un village isolé ... il fallait s'y attendre ... se défendre par soi même ou demander de l'aide à ses plus proches collaborateurs. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TTF.w Dim 9 Mar - 5:44 | |
| Je viens d'entrer dans l'alliance et j'ai lu vos messages mais je ne comprend pas ce qu'est le bunker et ce que signifient les lettres IG au passage. Merci d'avance! |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: TTF.w Dim 9 Mar - 10:29 | |
| Salut Beulette, le bunker est l'endroit où on essais de regrouper nos 2èmes villages. Pour les messages, je me souviens avoir fait un topic demandant les traductions des messages en abbrégés mais je ne sais pas s'il est encore sur le forum. Lmalou1 | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: TTF.w Dim 9 Mar - 13:53 | |
| j'ai fais une demande auprès du support travian pour savoir comment supprimer la wing. j'attend une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TTF.w Mar 11 Mar - 0:21 | |
| - beulette a écrit:
- Je viens d'entrer dans l'alliance et j'ai lu vos messages mais je ne comprend pas ce qu'est le bunker et ce que signifient les lettres IG au passage.
Merci d'avance! IG = In Game, c'est a dire "dans le jeu". Un message IG, est un message recu directement dans travian. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTF.w | |
| |
|
| |
| TTF.w | |
|