TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Petite question sur l'assistance

2 participants
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Petite question sur l'assistance Empty
MessageSujet: Petite question sur l'assistance   Petite question sur l'assistance Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

Bon voila supposons que je met en assistance sur un village X quelque troupe et que dans la mm foulé j'attaque ce village (héros dans l'assaut), mes troupe seront t'elle tué? a ce moment là mon héros gagnera t'il de l'exp? (nan nan je cherche pas une solution facile pour exp mon héros Razz )
Revenir en haut Aller en bas
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Petite question sur l'assistance   Petite question sur l'assistance Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:41

envoies ton héros sur des oasis remplis de méchantes bestioles sinon pour tes troupes, OUI je pense que ton héros fera de l'xp mais quand a faire attaque n'importe qui avec de la défense au lieu de te buter tes troupes... baka...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Petite question sur l'assistance   Petite question sur l'assistance Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

Le "baka" il tue c'est voisin, un peu trop mm certain, veulent plus jouer avec moi les méchant Crying or Very sad et puis un gourdin ca coute pas chére c'est mm trés offer, mais bon c'est pas pour de suite cette technique la ca va encore y'as des troupe ici est là (mm si elle se font de plus en plus rare)

Coter oasis me faudra plus de troupe là ou je suis je perd toute mon off sur une oasis Razz et puis mon manoir et pas lvl 10 et puis j'ai encore des cata a faire vue que fini colons et puis là je m'ecarte du sujet Wink

PS : le poste a etait doublé (vien de voir ça) pour la simple et bonne raison que le serveur du forum a ut un passage a vide juste quand je postai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur l'assistance   Petite question sur l'assistance Icon_minitime

Petite question sur l'assistance
Page 1 sur 1