Voila das mes toilette j'aime bien lire (on s'en fou) mais aujourd'huit rien a lire!!ue fair ba prendre u ou est charlie?? Voila un nouveau petit jeua vous de trouer!
Invité Invité
Sujet: Re: Ou est charlie? Sam 23 Fév - 14:35
il resemble a koi charlie
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Ou est charlie? Sam 23 Fév - 14:38
trop petite l'image...
Invité Invité
Sujet: Re: Ou est charlie? Sam 23 Fév - 15:22
merde
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Je l'ai trouvé !! ! il est dans l'espèce de petit carré avec plein de personnages ^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
c'est meme pas le vrai charlie, le vrai charlie a un bonnet et un sweet a rayure rouges et blanc
Invité Invité
Sujet: Re: Ou est charlie? Sam 23 Fév - 15:55
JE l'ai!!Je l'ai c'est le gignol on plein mieu!
goulipax V!P