TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recrutement PICOT

+4
Dumbass
Nicoyote
choco
Dr4ck3
8 participants

On le recrute ?
vi vi vi
Recrutement PICOT Vote_lcap84%Recrutement PICOT Vote_rcap
 84% [ 16 ]
nn nn nn
Recrutement PICOT Vote_lcap5%Recrutement PICOT Vote_rcap
 5% [ 1 ]
prout hihi
Recrutement PICOT Vote_lcap11%Recrutement PICOT Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

Citation :
Bonjour les TTF,

Je suis binou et je vous propose ma candidature, j'ai 23ans et je suis commerical. Je pense que je serais un plus dans votre alliance, voici mon descriptif:

pseudo :PICOT
peuple :Gaulois
nombre d'habitants global :660
nombre de village(s) :2
les coordonnées :-100/94
vos troupes :une centaine de soldats, principalement des éclairs de toutatis
votre style de jeu :Pour le moment je reste concentré sur une fabrication de ressources, mais je compte bien me faire rapidement une armée digne de ce nom, pour pouvoir à la fois correctement me défendre mais également pouvoir attaquer
vos habitudes de connexion :Plusieurs fois par jours, souvent je reste connecté toute la journée et je jette un coup d'œil toute les 30min sur mon compte.
pourquoi quittez-vous votre alliance actuelle :L'alliance avec ou je me trouvé reste indéfiniment inactive et je recherche quelque chose de plus évolué
pourquoi nous avoir choisi : parce que vous êtes une grande alliance ou il semble avoir une réelle et importante activité... Parfais pour ce que je recherche!!!
avez-vous postulé dans une autre alliance : non pas pour le moment, j'attends en premier lieu votre réponse
Vous faites-vous attaquer régulièrement. Si oui, par qui : non je ne subi que très peu d'attaque

Voila ce que je peux dire sur moi. Je sais que je ne suis pas trop développé encore mais je suis en constante progression, et je compte d'ici peu de temps me faire un 3ème village. De plus mon armée grandie un peu plus chaque jour, et je compte réellement en avoir une puissante d'ici peu de temps.

Bien à vous tous,
Travianellement,
Binou

A vous de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

ok il a pas une pop genial, genial, mais il est tenace
il ne se laisse pas faire
il a été trahi par kenpachi , son ancien allié, qui fait parti des FDN

il aurait pu rejoindre les FDN, mais il nous prefere

Je vote POUR, car ca va nous amuser de notre coté, par contre, je craint qu'il ne fasse pas long feu dans son coin, donc je l'aiderai a tuer Kenpachi, et a heberger ses colons pour venir au bunker

je demande aussi l'avis de ill29, pour voir ce qu'il en pense
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

a voté
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

se serais bien de faire juste des votes oui ou non car a cause de ce 3 eme choix possible des votes peuvent etre faux voila merci
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

N'oublies pas qu'il est dans mon coin aussi Polaire... Nous ne sommes pas si isolés que ça.

Il serait le membre le plus proche de moi dans ce secteur et il n'a pas peur de s'attaquer à plus fort que lui. Je me souviens qu'il a voulu piller mon V2 il n'y a pas si longtemps que ça. Ca ne lui a vraiment pas réussi mais l'intention était là.
Je vote pour également.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Je vote pour, il en veux et il le prouve, il se développe vite malgré tout ce qu'il subit et sa localisation.
Ca sent bon le battant!! lol!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

a voté, mais jémer un doute.

il est tenace et cela est un bon point, c'est un gaulois il gagne un point de plus pour moi.

mais je demande une période de teste, voir comment se profile ses attaques, si il résiste vraiment, ou si il est plus frigo résistant.
il suffit de regarder les rapport, et ensuite les sénateur juges de sa capacité. si il cause problème on attaques ! si il en veux , on l'aide !
c'est une sorte de remise en jambe Razz

désoler mais je ne souhaite pas voir l'entrée d'un frigo dans l'alliance Recrutement PICOT 723397
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

il sera une semaine en période de test ^^
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

a voté
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:03

voila ce que j en pense ,il y a longtemps je n ai pas arreter de l attaquer avec polaire ,il en as dans le ventre car d autres ont deleter pour moins que ca ,en plus je ne porte pas les fdn dans mon coeur ,
c est soit on le prend ou on le prend pas .....
pour ma part polaire et moi l avons bien tester , d ailleur il n as pas fini par etre frigorifier par nous ,alors qu on aiment ca ....ce qui prouve bien des choses....
je vote pour!!!! lol!
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

a voté cheers
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:47

je ne doute pas de ses capacité en tant que gaulois si il a resister a la frigorification. c'est un point que je respect beaucoup cela prouve que c'est un joueurs qui sait manipuler les gaulois.
je sais ce que sais que ce manger 3000 épées par jour et de quand meme évoluer, etant gaulois depuis que je joue a ce jeux.

mais même si il s'avère être un bon danseurs tel nicoyotte je souhaiterais le voir épauller pour que l'on soit sur de son évolution, et que l'on abrite pas un planquer.

ne voyez pas un aspect négatif a mes mots, mais j'ai étais dans ce cas de figure ou quelqu'un te prends sous son aile et cela ma étais très favorable, j'y ai beaucoup appris de cet échange.
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

tu m'a fait verser une larme , dumbass

et ill29, t'as fait quoi a tes cheveux????
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

a voté
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

a voté
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

a voté
En plus il ets pas loin de moi^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:48

j ai voté prout je connais pas hihihi
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

a voté
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

bon je pense que le vote est accepté ... j'envoie une demande plus tard, merci de le prévenir.
Invité
Invité

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

a voté pour meme si le vote est terminé on a besoin de joueur au tempérament solide et fidèle Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement PICOT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PICOT   Recrutement PICOT Icon_minitime

Recrutement PICOT
Page 1 sur 1