| Vallix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vallix Mar 19 Fév - 22:07 | |
| Bonsoir à tous !
Voila je me présente un peu tardivement (WE à la capitale oblige).
Je m'appelle David de mon vrai nom, j'ai 24 ans et je vis actuellement dans la seule région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, la Bretagne.
J'espère faire un joli bout de chemin parmis vous (tous les ingrédients semblent réunis en tout cas). N'étant pour le moment pas un expert du jeu, j'aurais certainement des questions (peut être même bcp) à vous poser dans les jours à venir.
Voili voilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mar 19 Fév - 22:27 | |
| vallix, 24 ans
je n'ai qu'une question :
une photo ! une photo ! une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mar 19 Fév - 22:37 | |
| encore un breizh bienvenue |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vallix Mar 19 Fév - 22:44 | |
| Serais indiscret de te demander de quel coin de la Bretagne ??? Lmalou1 (Loïc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mar 19 Fév - 23:10 | |
| c'est vrai ça , ça aurait pu influencé sur nos votes |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 0:12 | |
| nous sommes envahis par les bretons, heureusement qu'il existe un petit village d'irreductibles gaulois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 0:16 | |
| oui mes des gaulo is de l'ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 10:54 | |
| Je suis sur une petite ville toute proche de Rennes. Pour la photo, j'y penserais mais je n'ai vraiment pas le temps ce matin. J'en profite pour félicité le créateur du forum, il est franchement trippant et pour poser une question : C'est normal que ce soit des horaires franchement bizarres |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 15:12 | |
| Merci pour le compliment ^^ ( créateur du fofo en chef ^^ ) Mais j'ai pas tout compris pour les horaires la ... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 16:38 | |
| Ce doit être les horaires d'ouvertures !!! 24h/24h 7j/7j. Bienvenue a toi parmis nous le voisin de pas loin de chez moi (moi aussi dans une petite commune entre Saint malo et Rennes) Peut être qu'on est du même village ? Peut être du même quartier ? Peut être de la même rue ? Qui sait ????????????????????????????????????????????? Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 22:58 | |
| Oué, je sais pas trop pour les horaires...Tant pis, ça change rien de toute façon. Lmalou, je pensais bien que tu étais mon voisin aussi ! Je t'ai vu l'autre jour par ta fenêtre en train de manger des mars à l'abri du regard de tes enfants ... t'en fais pas, je leurs dirais rien ! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Mer 20 Fév - 23:03 | |
| Oui... Ton message, par exemple, chez moi a été posté à 15h01... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| Oui, ça doit être mon horloge... Faut vraiment que j'arrête de boire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| dis moi vallix, peut tu mettre d'autres photo, c'est tres interressant pour mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 12:40 | |
| Euh... D'autres photos ?!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| ben oui, la premiere photo que tu as mise me convient tout a fait, d'autres photos me permettrait d'affiner mon impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallix Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| On verra ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallix | |
| |
|
| |