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 synchro et idées

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Dumbass
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Dumbass


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 10/12/2007

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MessageSujet: synchro et idées   synchro et idées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

bon voila, je n'ais pas restrouvé la lessons mais bon je vais la refair moi meme Wink

pour une bonne synchro la recette:

-une date et heure.
-une armée biensur ( la plus grosse possible)
-3 a 5 chef
-une cible
-une calcullette
-1h et de la mtiere grise, mais jute pour des calcule passable

avant toutes chose rentenir ceci:


Que vaut-il mieux :

Rater une synchro à cause de ta vraie vie ?
ou
Rater ta vraie vie pour une synchro ?


donc maintenant premiere attaques le netoyage:

synchro et idées 1netoyagepq4

prevoir un bon netoyage , abondement arrosée de mlachine de guerre. plus il y a de belier moin vos troups morflent (et mine de rien sa du bien a l'off) detruisé la residence /palais et le mur

deuxieme et troisieme passage:


synchro et idées 2passage1et2wo1

passage des chefs, le tout dans juste apres le netoyage. pas besoin de surdoser leurs accompagnement, la rappidité de la frape est leurs securité de plus ce ne sont que des chef intermediere.

quatrieme passage et capture:

synchro et idées 3dernierpassageetcapturpp9

pour la prise du village deux choix s'offre a vous :

-1- vous fait un passage uniquement de chef comme ci dessus. en posant un peu plus d'escorte au derniere chef ( evitée la synchro def)

-2- vous fait un netoyage avant le derniere chef, de maniere a securiser le passage. et vous capturé le village

enfin derniere chose vous placez un def respectable sur le village juste apres la capture.


tres important:
ce que j'entant par ensuite , apres ect .. c'est de l'ordre de la seconde ( le plus court possible )

bien enttendut les premiere snchros s'echelone sur 5 min max si vous voullez pas trops vous prendre la tete synchro et idées 832149

mais plus vous serrez rappide et moi la syncho def et difficil a caler je develope:

-1- le principe d'une synchro def c'est d'envoyer un compte agent de troupe, pour la derniere attaques ( butter le dernier chef ) donc empecher la capture.

-2- (la on s'acroche faut en avoir les moyen sur le coups) lancer un de ses chef attaquer le village prit dans les quelque seconde qui suive la capture ( 1 minute max je crois)
et vous recuperé le village

d'ou l'interet de poser un def juste apres la capture d'un village.


maintenant quelque petite astuces:

-1- pour les vague intermediare vous pouvez metre deux chef voir trois sa l'imite le nombre d'attaque donc de prise de tete sur le calcule. mais vous augmenter vos chance de les perdre dans une meme attaque.

-2- un hotel de ville c'est pratique: fair une grande fete avant de partir et vos chef enlevent jusqu'a 25% de plus chacune ( ce n'est pas negliger Wink )
sa diminu aussi le nombre de chef a skouater ( donc moin de préparation poste attaques.

-3- beaucoup d'espion, il faut que vous soyez au courant de toutes troupe dans le village durant la synchro et apres, vous regardez la réactivité du personnege de son alliance ou pt ..

-4- facker des facks sur tous les villages avec de la machine de guerre al'interieur ( recherche de la lentuer) former une sorte de grossiere synchro en fack

-5- perparer votre attaques l'avance, prenez vous un momment de libre ( la glande ou vous n'avez riena fair a par commater devant derik.. je suis sur que sa arrive a tout le monde quelque soit sont statut)

-6- prevenir vos voisin qu'il envoient pas les def et off se prommener a petaouchnoc si on a besoin d'elles. Wink


l'espionnage et tres important, si des troupe sont arrivé sur le villages avant votre synchro et que vous avez plus le temps de réagir , il faut que vos voisint facent le mennage de celle ci ( et oui c'est aussi ça une allaince, fair le salle boulot pour un tiroflant qui a pas de chance lool je parle en connaissance de causes Wink )


et donc, je réapuis l'idée suivante:

les messages ally pour tous. pour favoriser la rappidité d'infos.
- durant la journée on a pas forcement le temps e se co au fofo et de voir les demmende d'aide, alors qu'un message et vite lut et ne nous fait pas perdre plus de temps
- le soire vennus vous pouvez donc allez sur le fofo pour une meilleur organisation.( ce qui est bien sur plus que normale )

un message ally type c'est :

-1-un sujet avec @ signifiant ally et sujet rapide off/def
-2- une mise au clair rapide et pas un RC
attaquant, heureus d'arrivée présise (copier/coler)

une demende d'attaques , coordonnées cible. heure d'impacte (machine ou pas)
et si possible (espionage ) ciblé la demende , anti -cavelerie ou infentrie
-3- la capicité silo
-4- la production de céréale.

et une demmende d'offre de céréale sur marchet , si trops gros negatif.

voici une def montée sur le speed en l'espace de 25 min en pleine journée:

synchro et idées Defzu3

pour ceux qui ne peuvent defandre par les troupes, vous pouvez etre tous aussi utile Wink

fait des offre ally sur le marcher genr offre 10000 cere demmende 1 bois
cela permet de gerer un negatif beaucoup plus facilment par la personne embarquer , en ne lui pompant pas tous ses commerçant , et ce n'est pas du pouche car vous demmender un retour de ressources.


voila je ne sais pas trops ce que vous en pencez, mais j'espair vous avoir présenter quelque chose d'utile et interressant.

en esparant que notre alliance poursse un gros crie de guerre et de developement. prouver notre valleur et notre présence .
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MessageSujet: Re: synchro et idées   synchro et idées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:29

saufe si il a senti le bon boulote et qu'il est malin il enleve c'est troupes et te la cale entre la première et la 3° vage et la dans le **
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Dumbass
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MessageSujet: Re: synchro et idées   synchro et idées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

ouui bien sur c'est que j'ais expliquer, la synchros def.

merci a ceux qui on le courrage de lire l'article en entié synchro et idées 913806 je comprend que sa puissen etre long et pas troujous agréable.
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MessageSujet: Re: synchro et idées   synchro et idées Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:20

A ok ba j'ai du survolé cette partie
lol!
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MessageSujet: Re: synchro et idées   synchro et idées Icon_minitime

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