Sujet: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 16:09
Bonjour, Je voulais savoir si les recherches faites dans l'armurerie et l'usine d'armure pour augmenter les points d'attaque et de défense s'appliquent à l'ensemble des troupes produite dasn tous les villages ou bien uniquement aux troupes produites dans le village où se trouve ces batiments...
Merci de votre réponse, Emilien
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 16:21
si je ne me trompe pas, c'est dans un seul village, quoi que ce soit bête, mais a confirmer.
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 16:45
je confirme ,dans un seul village!!
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 17:36
Donc si je comprend bien, il faut toujours développer son usine d'armure et son armurerie avec sa caserne et son écurie...
On ne peut pas avoir la caserne dans un village et l'armurerie dans un autre village...
C'est vraiment dommage !
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 19:43
se serai un peu facile aussi nan? tu met ton Vx dans une zone avec plein de frigo potentiel et t'as déjà des pal, toutatis ... et compagnie a peine le village sortie de terre
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 20:18
Oui et c'estr plutôt logique c'est deux village separés
choco V!P
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 21:05
"Oui et c'estr plutôt logique c'est deux village separés" les technologies acquises sur un villages devraient rester apres la colonisation d'un autre village. Exemple:en 2125 la terre colonise une nouvelle planète ce n'est pas pour autant que l'on devra redécouvrir l'électricité...
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 21:14
Non mais là c'est pas pareil si se serai possible tu te fait un village eloigné tu bouste tous tu a plus qu'a debarquer aux millieux des mechants et carnage
choco V!P
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 21:18
ouè le jeu serait trop simple
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 21:47
Oui est on se ferai tuer notre grand Bunker
Pas cool
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 23:09
je n'ai pas bien compris le sens de" bunker"
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 23:10
pour ce que dit choco on aura pas bien sur a redécouvrir l'électricité mais a construire les truc nécessaire pour la produire ! ici c'est pareil c'est une "usine d'armure" ou les armures sont fabriqué et par conséquent tu dois en contruire une nouvelle dans chaque village ( après tout chaque forgeron a ses secret de fabrication ^^ )
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 23:11
Eddy a écrit:
je n'ai pas bien compris le sens de" bunker"
a oui comme t'est nouveau tu ne sais pas encore , on s'est trouvé un coin sympa et on y met tous des vilages pour s'entre protéger c'est cette endroit qu'on apelle le bunker
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 23:14
Citation :
( après tout chaque forgeron a ses secret de fabrication ^^ )
Le mien est aprentie
Invité Invité
Sujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie Mer 6 Fév - 23:51
on as une zone de regroupement pour le bunker ?
choco V!P