TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Usine d'arumure et Armurerie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Usine d'arumure et Armurerie Empty
MessageSujet: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Bonjour,
Je voulais savoir si les recherches faites dans l'armurerie et l'usine d'armure pour augmenter les points d'attaque et de défense s'appliquent à l'ensemble des troupes produite dasn tous les villages ou bien uniquement aux troupes produites dans le village où se trouve ces batiments...

Merci de votre réponse,
Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

si je ne me trompe pas, c'est dans un seul village, quoi que ce soit bête, mais a confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:45

je confirme ,dans un seul village!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

Donc si je comprend bien, il faut toujours développer son usine d'armure et son armurerie avec sa caserne et son écurie...

On ne peut pas avoir la caserne dans un village et l'armurerie dans un autre village...

C'est vraiment dommage !
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:43

se serai un peu facile aussi nan? tu met ton Vx dans une zone avec plein de frigo potentiel et t'as déjà des pal, toutatis ... et compagnie a peine le village sortie de terre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Oui et c'estr plutôt logique c'est deux village separés
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

"Oui et c'estr plutôt logique c'est deux village separés"
les technologies acquises sur un villages devraient rester apres la colonisation d'un autre village.
Exemple:en 2125 la terre colonise une nouvelle planète ce n'est pas pour autant que l'on devra redécouvrir l'électricité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Non mais là c'est pas pareil si se serai possible tu te fait un village eloigné tu bouste tous tu a plus qu'a debarquer aux millieux des mechants et carnage
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

ouè le jeu serait trop simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

Oui est on se ferai tuer notre grand Bunker
lol!
Pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

je n'ai pas bien compris le sens de" bunker" scratch scratch
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

pour ce que dit choco on aura pas bien sur a redécouvrir l'électricité mais a construire les truc nécessaire pour la produire !
ici c'est pareil c'est une "usine d'armure" ou les armures sont fabriqué et par conséquent tu dois en contruire une nouvelle dans chaque village ( après tout chaque forgeron a ses secret de fabrication ^^ )
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

Eddy a écrit:
je n'ai pas bien compris le sens de" bunker" scratch scratch
a oui comme t'est nouveau tu ne sais pas encore , on s'est trouvé un coin sympa et on y met tous des vilages pour s'entre protéger c'est cette endroit qu'on apelle le bunker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Citation :
( après tout chaque forgeron a ses secret de fabrication ^^ )
Le mien est aprentie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

on as une zone de regroupement pour le bunker ?
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

le mien a vu ses talents accrues et il est passer maitre(faut que j'arrete oblivion^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55

Moi aussi j'ai une question j'ai une armurie mais je ne peu plus monter le nivo des mes gourdins et haches il sont bloker a 3 confused I'm confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:58

augmente le niveau de ton armurie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

Ahh
Oui j'y avais pas pensé Merci
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

Et aussi encor une petit question: Razz
On peu bouster les catas et belier??et peu-etre même les chefs?? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12

oui pour les catas et béliers mais pas les chefs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

OK
Les catas font plus baisser les lvl des bat niv°20
pirat
Merci tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usine d'arumure et Armurerie   Usine d'arumure et Armurerie Icon_minitime

Usine d'arumure et Armurerie
Page 1 sur 1