| nouveau voisin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau voisin Sam 2 Fév - 2:28 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 4:05 | |
| fabrique de la def des troupes off et laisse pas de resource | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 5:13 | |
| voici la seule attaque que j'ai reçu sur le 7 Sujet: 1- bambou attaque malouland envoyé: le 27.01.08 à 01:28:54 heure
Attaquant pamprik du village 1- bambou Troupes 108 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 Pertes 9 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Prisonnier 30 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Vous avez libéré 30 de vos troupes Butin 271 524 47 89
Défenseur lmalou1 du village malouland Troupes 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Il avait déjà son V2 à cette date. C'est quoi cette alliance ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 14:17 | |
| dans 3H, j'ai les cavaliers druides ^^ j'espere que j'aurais le temps de me faire une bonne def avant qu'il n'attaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 14:40 | |
| bon, désolé de vous l'annoncé si subittement, mais je pense que je vais vous quitter, juste pour ce debut de serveur. J'ai fait une carte et je trouve que l'on est beaucoup trop dispervé pour pouvoir s'aider efficacement. je suis particulierement entouré par la petite ally en jaune. Je pense qu'il serais plus favorable pour moi de les rejoindre pour pouvoir m'en sortir avec les damnity... j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop, car je compte bien revenir plus tard quand mon secteur sera sous contrôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 14:48 | |
| c'est quoi ton peudo dans le S7?
jcomprends ta décision mais est elle vraiment necessaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 14:50 | |
| mon pseudo est "mini-keum"... oui, ça m'embete un peu aussi de devoir vous quitter. Mais pour me defendre contre "le mal" qui est à 3 cases de moi, il me faut des alliés qui soit à 3 cases de moi aussi... et c'est un 15C qu'a "le mal" donc ça va être sa capitale... qu'en pense tu toi ??? |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 14:54 | |
| je pense que j aurais fait la meme chose en esperant ne pas te combattre a l avenir ca m enbeterait car je devrais t ecraser mdr non serieux , ne nous oublie pas TTF un jour TTF toujours...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:01 | |
| oui, mais je ne pense pas qu'on se combattra ^^ et encore moins que tu m'ecraserais j'deconne je n'ais pas l'intention de vous oublier. Juste sauver mon cul en ce debut de serveur... pas d'autre opinion, j'ai besoin d'avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:04 | |
| ben moi, je partirai pas parce que : 1) pour les TTF le V2 sera comme un bunker 2) a long terme tu envoie toutes tes ressources de ton V1 au V2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:07 | |
| ta solution me ferais perdre un temps enorme.... je devrais laisser à l'abbandon mon V1 qui auras 250 de pop, donc, j'aurais un village de retard sur les autres, et même plus contre les bons joueurs qui vont à un rythme plus rapide que le mien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:10 | |
| en fait, jsuis un sentimental, minikeum c'etait el fantastico, mais bon, si tu reviens quand tu auras fait le menage, ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:14 | |
| oui, biensur que je ne vous oublierais pas. C'est juste une mesure d'extreme urgence cr y'a du gros dans mon coin... j'attend encore un ou 2 avis |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:55 | |
| moi personellement je serais resté un ttf et vu que notre v2 seras surement ds le bunker je ne voit pas le prblm mais chacun son pt de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 15:59 | |
| ok, tout les avis sont bon à prendre. Même si le tien est un peu egoiste.. abandonné un village entier pour rester dans l'ally... je prefere le garder, aller voir ailleur quelques temps puis revenir avec tout mes villages. |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 17:32 | |
| tu as raison mon pt de vue n'est surement pas tres objectif car mon opinion dépasse ma raison(Cf mon prof de philo ^^) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 20:17 | |
| Du moment que tu ne nous fait pas faux pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau voisin Sam 2 Fév - 21:18 | |
| je vous remercie de votre comprehension. je vous souhaite bone chance et a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau voisin | |
| |
|
| |
| nouveau voisin | |
|