Sujet: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 13:16
Citation :
Message IG de Gaetan:
Citation: Je suis le fondateur de mon alliance et je peut te dire que tous les joueurs sont connecté régulierement mon ami je voudrais bien convier a un pacte entre nos deux alliancesd ne serait ce pas possible ?
voilà à vous de votez
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 13:20
Pour
Raisons : 3-4 tout pres de chez moi donc ce serait pas mal pour le commerce, de plus ils sont très bien classés.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 13:21
bof avant la fin du mois le classement ne veut rien dire beaucoup de team vont disparaitre seul les vrai team resterons hihihi encore plein de place à gagnier
Luffy Général des armées
Sujet: Re: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 13:29
je prefere un PNA d'abord puis on verra plus tard....
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 14:00
Moi je suis pour si il me laisse attaquer marine, une personne de leur alliance qui a mon avis ne joue plus. Dans le cas contraire, une guerre contre eux me plairait beaucoup. :-)
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: demande de pacte ~Ano2 ~ Dim 21 Oct - 14:10
J'aurai été aussi pour une guerre si j'avais les moyens et tout d'abord des soldats....
Osez dire "J'aime la guerrrrrrrrrreee!"
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007