| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Jeu 31 Jan - 17:53 | |
| Bonjour a vous, voila suite a quelques combats avec IIL29,il ma proposé de faire parti de votre alliance.A près réflection je souhaiterait que vous m'acceptier chez vous .Je ferais tous mon possible pour ne pas vous décevoir,et ce sans aucune prétention,d'avance merci: Cordialement Samourai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 18:06 | |
| bonjour samourai
j'ai quelques questions :
- ils vont rien dire dans ton alliance actuelle que tu part? - quelle a été ta réaction face à l'attaque et contre attaque de ILL - tu as lancé ton attaque en mode attaque ou en mode pillage ? - comment vois tu tes villages dans un mois? - te fais tu attaqué souvent, et par qui? - es tu sur d'autres serveurs ? - quel age as tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 18:42 | |
| Bonjour polaire-chanteloup Non mon alliance est decimée le fondateur et parti et pls membres ont suivis. J'etais en colère et il a fallut que j'attaque a mon tour,mais j'aurais du réfléchir avant d'agir car c'etait peine perdu mais cela me fait une bonne expérience. Pillage ,je savait que j'etait inférieur en nombres de troupes. Prospères,bien evolué. Non IIL29 etait le deuxieme . Oui le 7. 40ans. |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 19:36 | |
| BIENVENUE SAMOURAI UN PETIT MOT EN SA FAVEUR. SUITE A NOTRE ALTERCATION IL N AS PAS BAISSER LES BRAS IL ES ALLER FRANCO DANS L ARENE POUR EN DECOUDRE..... IL EST FAIR PLAY. JE PENSE QUE IL PEUT ETRE UNE TRES BONNE RECRUE SURTOUT LA OU ON ES POLAIRE MOI CHTI ETC...... DONC POUR CELA AVALONE JE TE DEMANDERAIS DE LANCER LE VOTE POUR CETTE TETE BRULES JE PREFERE L AVOIR A MES COTES MAINTENANT QUE CONTRE MOI PLUS TARD .... C EST TOUT CE QUE J AI A DIRE.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum C'est vrai que tu est pas loin de nous Je pense que le vote va bientot etre lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| Bienvenu à toi samourai!! Le même samourai qui etait avec moi chez les bélénos? |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 22:10 | |
| bonsoir samourai une chose qui me semble bizarre pour un gaulois de te faire prendre autant de ressources en une seul attaque je pense que ta stratégie de jeu est à changer surtout pour la défense ou tu vas servir de frigo bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 22:37 | |
| Salut
Moi je n aurai qu une question : Pourquoi tu n ai pas venu ici quand Jojolmito a du te le proposer Plutot que d attendre de te faire attaquer pour venir
ceyou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 31 Jan - 23:27 | |
| oui je suis le samourai de belenos frize |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Fév - 0:07 | |
| ma population est de 670 NomiNoma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Fév - 0:10 | |
| ceyou cémi, cémi for ever...je n'ai pas bien compris la question de ceyou ,mais je ne crois pas que jojo devait faire parti de votre alliance ,de toute facon je n'ai pas souvenir qu'il m'en ai parlé.Car d'après ce qu'il ma dit il n'est pas trop bien vu chez vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Fév - 0:13 | |
| quel souvenir ! céyou cémi ca me rappelle ton adhesion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Fév - 0:18 | |
| - Eddy a écrit:
- ceyou cémi, cémi for ever...je n'ai pas bien compris la question de ceyou ,mais je ne crois pas que jojo devait faire parti de votre alliance ,de toute facon je n'ai pas souvenir qu'il m'en ai parlé.Car d'après ce qu'il ma dit il n'est pas trop bien vu chez vous!!
Il avais fais la demande quand meme, et avais dit que tu viendrais la faire toi aussi il est vrai qu il a été refuser apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Fév - 1:00 | |
| je n'en ai plus souvenir c'est peut etre du a mon grand age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Fév - 10:32 | |
| Je vous remercie de m'avoir accepter au sein de votre alliance je suis fière de faire parti de la TTF et a bientot sur le forum!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Fév - 12:19 | |
| un modo pourrait fermer le topic? et donner les droits a samourai
bienvenue a toi! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Fév - 13:27 | |
| J'aimerais bien etre modo moi ... **reveur** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Fév - 15:37 | |
| Donc voila, ta candidature a été acceptée a une large majorité
je vais fermer le topic ! bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |