TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Candidature]Morpheus IV

+2
Dr4ck3
Rochois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature]Morpheus IV Empty
MessageSujet: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

Le vaste hall était désert, mis à part les quelques soldats en faction devant l'entrée principale.Mopheus IV s'avança donc dans un léger bruissement de cape, le marbre claquant sous ses pas, puis, se dirigea vers la porte que lui avait indiqué un panneau translucide.Dans un chuintement, le sas s'ouvrit sur une petite salle bardée d'écrans en tout genre.

Citation :
Citation:
Veuillez entrer dans la salle de présentation et saisir vos données personelles sur l'écran au milieu de la pièce

injoncta une douce voix féminine.

Au même instant, trois projecteurs illuminèrent une plate forme tandis qu'un écran à plasma se matérialisait dans l'air crépitant d'énergie.Morpheus IV s'avança et commença à taper sur le clavier avec célérité.

- Votre pseudo IG : Morpheus IV
- Votre nombre de points et classement actuel : Je suis top 3071.
- Votre expérience travianne : ex joueur de l ancien travian.
- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : relativement variable, au minimum 15min par jour.
- Votre style de jeu : Je suis un minier à la base mais je passe de plus en plus dans l'offensif donc on peut dire que je suis minier agressif. - Vos motivation pour intégrer ttf : Et bien j'ai envie de trouver un nouveau esprt de jeu que dans mon alliance actuel ( noob^^).
- Etes vous tres actif sur les forum? Oui, je serais meme le mega no life de votre forum.
- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? ARMORIK que j'ai quitter car il ont rejoin zakath
- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non
- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? Non plus, je suis friand des rp et j'en écris beaucoup, je privilégie donc un français correcte.

Dans la vie de tous les jours, réèlle donc, mon prénom est milton, j'ai 16 ans.
J'habite a liege , possède un chien (mais ça on s'en moque ), aime lire, dessiner, le free ride, le bmx, le modélisme et les jeux de stratégie (le premier qui me dit qu'on dirait une petite annonce pour rencontre, je le ... ), et travian bien entendu.

Comme j'aime votre alliance, que je m'entends bien avec vous (de mon point de vue en tout cas), je pense que sa pourrait etre sympa de vous rejoindre.
Je vous épargnerai les habituels "je jure d'être actif sur le forum" et cie (même si ce sera le cas ) pour vous dire que je suis un joueur confirmé.
Je veux juste jouer, avec vous, dans la bonne humeur et la sympathie...

En espérant une réponse positive et surtout, un bon jeu et de bonne vacances à chacun d'entre vous.

Morpheus IV
.
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

bienvenue a toi sur notre forum !
Tout d'abord je te félicite pour la présentation elle est impecable Smile
Ensuite nous allons ouvrir un vote normalement tu auras la réponse bientot Smile

En attendant tu peux faire un tour dans notre taverne public Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

ok je vais faire un tour dans la taverne boir un ptit peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:12

bienvenu chez nous milton, cher voisin! belle présentation Wink on dirait une annonce pour rencontre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

[Candidature]Morpheus IV 794556 se n'est pas une annonce de rencon [Candidature]Morpheus IV 310150 tre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Très belle présentation Wink elle est chouette!! bounce
Mais tu as combien de pop?
et es-tu sité loin d'un de nos membres?

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

Il a donner son classement général c'est pareil^^
En tout cas jolie présentation complete et bien rédigée
On va bientot lancer un vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

Je suis allé voir il a 450 hab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

pour répondre si je suis a coté d un de vos joueur je peux repondre oui je suis a coter de dentiste et de el curat de la wing
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:02

Bienvenue dans le fofo l'ami ^^

Je te fellicite aussi pour ta présentation, y a longtemps que j'en ai pas vu une comme sa ^^

Je lance un vote, si ce n'est déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

je pense que le vote a deja été lance d après se que l ont ma dit
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

ta présentation on dirait une annonce... [Candidature]Morpheus IV 794556 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

T_T si elle plait tellenemt je vais la mettre sur meetic XD [Candidature]Morpheus IV 723397
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Bienvenue, un vote est en cours. Je vais voter de ce pas.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:25

salutationa toi et bienvennu sur notre fofo.

belle présente, mais les ecran plasma dans travain ??? : je croie que tu a eu un decaler sur le RP

lol!

cela fait plasir de voir un ancien ^^ quel eserveur a tu joué ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:18

j ai jouer sur le servers 13 et 15
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Fellicitation mon ami !!! Tu viens d'être accepté dans notre famille de ... dingues !!!

Je t'envois une invite ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

merci a vous
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52

Félicitance à toua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:03

bienvenue !
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Bonne integration à toi chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:56

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

bienvenue a toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Morpheus IV   [Candidature]Morpheus IV Icon_minitime

[Candidature]Morpheus IV
Page 1 sur 1