Sujet: Socar (le seul et l'unique ^^) Ven 25 Jan - 4:01
Bonjour a tous
Me presente Socar alias Socarus sur le serveur 7, alors comme vous pourai le constater je joue romain et je suis nouveau. Certain diront qui a ossez recruter un nouveau venue qui a un village qui resemble plus a une maison en ruine que a un ... village ^^ et ben disont que je connai du monde (te sans pas viser avalone quoi que si tu peu ^^). Bon sur ce vais essayer de me devellopez assez vite en esperant ne pas trop attirer l'attention de mes voisin ^^. certain peuvent etre gourmant des fois.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Socar (le seul et l'unique ^^) Sam 26 Jan - 0:10
C EST QUI QUI AS LAISSER LA PORTE OUVERTE CAR J AI COMME UNE IMPRESSION QU UN JEUNE INEXPERIMENTES VIENT DE RENTRER ..... AHHHHH C EST TOI ......... J ESPERE QUE TU SERAS MEILLEUR QU AVALONE CAR NOUS ALLONS PAS PASSER NOTRE TEMPS A VOUS DEFENDRE....MDR DU COUP TOUTE LA FAMILLE HINNGALS EST PRESENT...AIE AIE AIE ON N AS PAS FINIS DE LES ENTENDRE CES DEUX LA.....
HUM ....!!!!!!!ON FERAS AVEC
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Socar (le seul et l'unique ^^) Sam 26 Jan - 14:55
disons que c est grace a mes talent d orateur que je me suis sorti de cette panade,tout le merite ne revient qu a moi et moi seul.....
c est vrai que la foto me fait grossir ,tu en veut un bout socar?...mdr
j ai vue maman hingals et elle ne m as rien dit nanananana......!!!!!
que du vent!!!!lol
ah j allais oublier ,je suis de retour sur s7 avec plus de hargne qu avant...... et un alliés de choix. elle est ou ta hutte socar? JE NE L VOIT PAS!!!!! mince mon ecran est trop pitit...ca doit etre ca.
je vais en cherchés un autre de50 " pouce pout te trouver mdr....
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Socar (le seul et l'unique ^^) Sam 26 Jan - 17:13
Que veux tu ma chomiere et tellement manifique qu'on est oublie resultat on ose pas la regarder
Et non merci la viande avarier tres peu pour moi
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007