| Adieu | |
|
+5Dr4ck3 Lmalou1 pastis choco ElFantastico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Adieu Mer 23 Jan - 18:44 | |
| Voilà le nom du topic est assez clair je pense... Apres analyse de la situation je dois quitter le jeu Travian, pour plusieurs raisons entre autres personnelles. Ce fut donc un plaisir de decouvrir ce jeu avec vous et d'en apprendre tous les jours et d'avoir nouer des contacts avec certains. J'ai tenté de me donner à fond pour les TTF mais aujourd'hui je ne peux plus. J'espere garder contact avec certains d'entre vous par msn. J'embrasse les filles de l'alliance^^, j'espere que je vais leur manquer et lmalou embrasse tes filles pour moi . Il est temps pour moi de passer mon tour... Je laisse derrière moi un compte gaulois sur le serveur 7. Rang 467 Off: 358 Village: -8/63 Pop: 139 Avec une toute petite armée: 8 toutas et 3 phalanges ^^ Je debloquerai les eclaireurs dans quelques minutes... Donc j'attends de voir si ça interesse quelqu'un... Je pars demain, le temps de voir s'il y a des réponses... ++ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 18:48 | |
| peut etre que warmock pourrait le reprendre...a la prochaine peut etre
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 18:50 | |
| ahh, un autre qui s'est fait devorer sa vie IRL par travian je rigole mais c'est pas drôle... je te souhaite bone continuation dans ta vie IRL. est ce que les raisons de ton depart sont trop personnels pour que tu les devoilent ?!? bonne chance, Hoplites |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 18:59 | |
| Et bien pour repondre a ta question disons que j'ai une tite famille à gérer, mes études qui prennent un tournant décisif et quelques autres soucis dont je ne peux parler. Merci et bonne chance à vous tous aussi... Et désolé de vous laisser en plan. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 19:27 | |
| pas grave occupe toi irl sa vaut bien mieu bien sympa de jouer avec toi, tu manquera à l'alliance, propose le a warmock je pense que sa l'intéressera. Bonne continuation en espérant des nouvelles soit sur le fofo soit sur msn | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 19:31 | |
| Pour le bisous à mes filles pas de problème je vais leur transmettre . Quand à moi je vais te souhaiter une bonne continuation dans ta vie familiale et une très bonne réussite au niveau des études. PS : si tu passes un jour dans le coin de Saint-Malo, n'hésite pas à m'envoyer un message. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 19:36 | |
| Bonne continuation l'ami, j'espère a bientôt sur le fofo ^^ passe de temps en temps on te laisse les droits ^^ | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 19:58 | |
| Je pense que Rochois sera interessé par ton compte. Sur ce, bonne route l'ami, on reste en contact !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 20:03 | |
| rooooohh... c'est clair que tu vas nous manquer!! enfin a moi ^^ mais il reste toujours msn ^^ gros bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 20:27 | |
| je suis inconsollable
j'espere que tu passeras sur le fofo de temps en temps |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 20:28 | |
| Bonne continuation à toi. J'te verrais p'tet dans le campus inconsciemment =p | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 20:42 | |
| Bonne continuation a toi ! Domage que tu t'en aille mais bon quand il faut il faut Sinon pour ton compte je suis intéressé contact moi IG ( ds le 5) ou sur le fofo par messagerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 21:23 | |
| bien désolé que tu t'en ailles, bonne continuation irl alors, tu nous manqueras à tous je pense, tu es tellement... fantastique ++ tu as mon msn |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 21:48 | |
| tu seras toujour le bienvenue sur le forum dans la section public snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 22:23 | |
| Je te souhaite bonne continuation . La vie familiale passe avant tout . Je comprends que c'était tres prenant pour toi et bravo pour ce que tu as fais pour l'alliance . Bisoux MAIA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 23:09 | |
| Snif, je perd mon voisin et mon compagnon de bataille Beaucoup de courage pour tout, prend les bonnes décisions (tu as déjà commencé ), je te souhaite toute la réussite possible et le bonheur que tu mérites. On garde contact de toute façon Bisous et à bientôt autour d'un verre... de coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Jan - 23:57 | |
| Tu vas nous manquer mais je respecte ton choix. Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais pour le peu je te trouve très sympathique Mais ce fut toujours un plaisir d'avoir parlé avec toi J'espère que quand tu pourras tu viendra nous faire un petit coucou sur le fofo Sinon je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL Amicalement Sala |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Adieu Jeu 24 Jan - 2:15 | |
| Merci beaucoup à vous. Cela me touche et oui je passerai sur le fofo par moments... Marina oui on se verra autour d'un verre de coca... ne m'oublie pas. Sala désolé on se connait peu c'est vrai mais c'était agréable de parler IG avec toi. Avalone pleure pas tu trouveras un autre senateur... en fait deux nouveaux... Désolé. Maia merci à toi de prendre un peu ma place, je te previens c'est du boulot ... Hamo enfin tu as compris qui j'etais que j'etais fantastique (j'espere que l'on se comprend) pas de soucis on se contacte par msn. D'ailleurs pour ceux qui le désirent chok.dee@hotmail.fr Enfin désolé pastis j'ai trouvé preneur pour le compte s7, c'est Hoplites il a du déjà prendre service... En ce qui concerne le s5 j'ai lancé le delete... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Jeu 24 Jan - 20:48 | |
| oui, t'a plutôt interret de passer sur le forum, sinon gare a ton cul ... oui, effectivement, je suis le repreuneur de son compte qu'il m'a gentiement refiler, et je t'en remercie el fantastico bonne continuation IRL et sur ce fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| tchao bonne continuation!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Ven 25 Jan - 0:31 | |
| Bonne continuation à toi Encore un bon joueur de l'Alliance qui part et passe de temps en temps nous faire un coucou Amicalement Sala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|