| la conversation la plus interressante du serveur 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 18:29 | |
| alors, j'ai remis les messsages dans l'ordre, pour la petite histoire j'envoie une attaque sur KARI
____________ KARI a écrit: ????
____________ polaire2 a écrit: BOUM
____________ KARI a écrit: bada boum
____________ polaire2 a écrit: boum boum boum bada boum boum boum
____________ KARI a écrit: Waouhhhhh !!! tecktonic !!!! Boumboum bada bada boum boum bada badaboum
____________ polaire2 a écrit: BBBBBBBBBBBBOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 18:35 | |
| je dirai meme plus BOUM BIM BOUM BADABOUM | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 18:56 | |
| Village de polaire2 Attaque contre Zone 51 @ 1.001 troupes 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 7:15:15 heure à 00:08:39 heure
alors c'est simple, vous pouvez envoyer un soldat en attaque sur son village pour qu'il arrive a la meme heure, avec un petit message style boumboum coordonnées : Zone 51 @ 1.001 (-92|75) Peuple: Germains Alliance: C.O.I.N. Propriétaire: KARI Habitants: 153
Alliance coin coin - Mdr , |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:08 | |
| tu attaques avec 20 phalanges un germain avec autant de pop?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:11 | |
| non non, c'est un compte germain ! en toute legalité, precisé sur le profil, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:45 | |
| C'esft un language que je ne comprends pas il va falloir que je trouve quelque chose pour le décrypter |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:47 | |
| ah oui je vois polaire2 ok excuse moi ^^ mais fais gaffe aux modos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:51 | |
| c'est noté, en plus pas de relation entre les comptes, pas d"echanges, un truc nickel mais c'est aussi pour choisir le coin le mieux pour se developper aussi |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 19:59 | |
| Nombre de joueurs S7 18491 Nombres de villages S7 18492 c'est bizarre il ya un village en trop un double compte ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 20:12 | |
| faut juste que les modos ne s'en rendent pas compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 20:18 | |
| ben c'est légal, deux joueurs utilisent le meme pc, c'est noté en profil donc pas de souci |
|
| |
choco V!P
| |
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 21:06 | |
| - choco a écrit:
- Nombre de joueurs S7 18491
Nombres de villages S7 18492 c'est bizarre il ya un village en trop un double compte ^^ Il y a quelqu'un qui a deja son deuxieme village les gars. regarder le top 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 Mar 22 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la conversation la plus interressante du serveur 7 | |
| |
|
| |
| la conversation la plus interressante du serveur 7 | |
|