Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
je te previens mickey l'alliance s7 demande beaucoup de présence voir le reglement... nous n'hesiterons pas au cas ou tu ne le respectes pas car nous sommes la bas pour nous battre
Invité Invité
Sujet: Re: ou sa? Mar 22 Jan - 11:56
comme je l'ai dit au senat, ce qui ne veulent pas se battre, faut qu'ils jouent aux Sim's
pastis Général des armées
Sujet: Re: ou sa? Mar 22 Jan - 12:15
euh une petite question, ou est passer Moule? je ne le vois plus dans l'alliance et plus dans le classement :s...
Invité Invité
Sujet: Re: ou sa? Mar 22 Jan - 13:15
moule était minikeum si je me trompe pas
pastis Général des armées
Sujet: Re: ou sa? Mar 22 Jan - 13:23
hm hm hm un double compte j'espère juste qu'il ne s'est pas fait choper ...
je crois que tu fait erreur kijoma moule = abcd qui est aussi dans l'alliance mais je ne crois pas que minikeum et moule sont la meme personne, minikeum étant elfantastico. A moins que je ne fasse erreur aussi... sa commence a être compliqué, et on s'achemine vers une histoire digne des feux de l'amour
choco V!P
moule=moulefrite et minikeum=elfantastico enfin c'est ce que je crois
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ou sa? Mar 22 Jan - 14:06
Moule = moi = abcd. J'arrete Moule pour m'occuper d'abcd
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007