TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

qui est bientôt prêt à priser?

AuteurMessage
Invité
Invité

qui est bientôt prêt à priser? Empty
MessageSujet: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:16

Je voulais demander qui serait prêt dans un mois plus ou moins, à faire des prises? car je compte prendre le 9c de laurent lorsque celui ci sera plus développé en tant que v7 et peut-être son v2 aussi, plus tard, si ça intérrese quelqu'un de m'aider avec des chefs car j'en aurai 2 je pense à ce moment là, mais pour prendre plus vité il en faut plus. pour l'off, je m'en charge. Merci de répondre avant le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

dans un mois je serais pret aussi, tu parles du village pret du bunker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

oui, c'est un village pas trop loin de mon 9c capitale, je compte prendre soit son 9c soit son v2, à discuter avec celui qui m'aidera Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

son v4 est un 9c

ok tu pourra compter sur mon aide, meme pour l'offensive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Bon moi je ne susi pas pret a avoir un chef mais si je peux aider en off ou autre chose dis le moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

ben en off, d'abord j'espionnerai, mais je pense que moi et polaire, ça suffira... j'espère qu'il fera quand même un peu de def Evil or Very Mad
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

bon j ai finie mon v5 j attend les point donc je me lance maintenant dans les chef en masse Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est bientôt prêt à priser?   qui est bientôt prêt à priser? Icon_minitime

qui est bientôt prêt à priser?
Page 1 sur 1