| canditature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canditature Dim 20 Jan - 16:13 | |
| bonjour je m'appelle anto voila j'aimerais faire parit de votre alliance j'ai 231 habitants avant j'etait dans l'alliance ~C~ mais je l'ai quitter pour la simple et bonne raison que ont avancait pas depuis longremps ont ressevait trop d'attaque et les joeurs partait au fur et a mesure je me connecte souvent mais je suis mineur j'ai 13 ans donc j'ai lecole alors je ni suis pas tous les jours mais asser souvent voila je crois que cet bon |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
J'attend l'arrivé des questions de certains membres et leur réaction avant de procéder au vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:16 | |
| bienvenu sur le forum quelle est un peu pres ta moyenne de conection?? |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:22 | |
| elladantix, si tu lui demande des moyennes il va fuir, n'oublies pas qu'il est encore à l'école. T'en fais pas anto, on va pas te demander ton bulletin de note (enfin j'espère) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:24 | |
| Bienvenue sur le forum! Prepare toi a des questions de certains^^ |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:33 | |
| aucune question... de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 16:48 | |
| Benvenue sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 17:21 | |
| tu n'es pas un joueur interessant pour moi - je n'ai aucune question - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 17:50 | |
| combien de jours vivras-tu encore statistiquement, en sachant que tu as 54,47%de chance de devenir fumeur précoce, et 32,12% de le rester, et que tu as 34,78% de chance de fire partie de la classe des yeux bruns cheveux châtazis parmis la population, et que les stats ne peuvent en aucun cas déterminer l'âge moyen des gens? (attention il y a un piège :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 18:34 | |
| je ne sais pas si un jour j'apprend que j'ai un cancer ou autre chose je te le dit mais autrement je pense pas trop a sa tu vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 18:43 | |
| mauvaise réponse : la bonne réponse était que c'était indéterminable, repasse plus tard pour une autre chance :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 19:01 | |
| les modo peuvent fermer le topic - merci |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 19:24 | |
| oh vous etes mechant il faut lire la fin de la question pour connaitre la reponse... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 20:39 | |
| présentation un peut trop simpliste population un peut faible et risque de connection rare par periode pour moi je suis dsl mais sa fait un peut beaucoup de point négatif revient plus tard faire une nouvelle demande quand tu pourras te connécté tous les jours | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Un vote à quand même été fait ... par simple charité.
Le résultat est tombé ... 10 votes CONTRE ... aucun POUR.
Repasse quand ta population aura augmenté et quand ta présentation sera plus soignée.
Bon jeu à toi.
Topic à fermer. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: canditature Dim 20 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature | |
| |
|
| |
| canditature | |
|