| il faut se reprendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:42 | |
| tout est dans le titre... la team a deja perdu 13 places en quelques jours...faut faire quelques chose(faut deja que je cree mon ambassade ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:45 | |
| là je suis d'accord avec toi ^^^ Qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:46 | |
| Tout ce qu'on fait ne rapporte pas des points. Je m'explique, je prefere avoir moins de pop mais beaucoup de troupes et avoir fait pas mal de recherche que l'inverse. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:49 | |
| ouè c'est vrai .bah sinon des que je veut faire une ambassade je clique sur ma caserne et je fais des troupes ^^ non plus sérieusement d'ici 1ou2h je pense que je l'aurais faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:52 | |
| Génial |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 14:55 | |
| discipline de fer sur s7 et si on degageait qques joueurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 15:03 | |
| pour ma part, je prefere avoir une alliance telle qu'elle est aujourd'hui, où l'on se connait, ou on monte a notre rythme qu'une alliance avec plus de point sans cohesion de groupe
le classement de l'alliance n'est pas un enjeu important pour l'instant |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 15:09 | |
| c'est un point de vue qui se tient mais bon je pense qu'il faudra recruter d'ici qq jours | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 16:16 | |
| Justement, au niveau des points de classement, comment est il calculé ? | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 16:34 | |
| Les population de chaque joueurs est additionnée. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:01 | |
| je suis contre recruté pour gagnier des place je veut de joueurs super motivé avec une bonne pop et beaucoup beaucoup de troupes nous avons bien commencé on est crai par beaucoup de team avec notre guerre contre la 1er team qui je vous rappel a demander u pna pas nous hihihi donc on a pas plié ni fait marche arrière au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:13 | |
| bonjour, me voici dans l'ally je vous ais fait gagner 8 place soit dit en passant pour ce qui est de la guilde, je trouve que c'est un peu nul de garder les personnes mauvaise soit disant parce qu'on la connais sur un autre serveur.(par exemple:vodka44 ). |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:29 | |
| sur d'accord pour vodka44 depuis que je me suis inscrit(il y a 2-3jours)il a toujours 29 habitant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:30 | |
| mais c'est qui vodka44??? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:42 | |
| bah c'est le dernier de la team ...faudrait aussi regarder quelques fois les membres de la team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:42 | |
| - POLAIRE - CHANTELOUP a écrit:
- mais c'est qui vodka44???
un boulet qui arrive à avoir 29 de pop alors que le meilleur à plus de 200 ps: on as un top 60 dans l'ally et on arrive a avoir 87 de moyenne d'ally, j'y comprend rien là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 21:44 | |
| tu connais personne toi a par moi cokin va!!! |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Moi et elfantastico on sait pas non plus ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:27 | |
| je lui ai ecri IG des avertissements qui prennent echeance demain mais si vous voulez le virez pas de soucis c'est à lui que je pensai quand j'ai proposé d'en viré plus haut... hoplites en devrait pas tarder a rentrer dans l'ally a son tour... (il est là desolé pr le retard des infos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:39 | |
| - Citation :
- hoplites en devrait pas tarder a rentrer dans l'ally a son tour... (il est là desolé pr le retard des infos)
bizarre que tu soit en retard !! tu as les troupes les plus rapides de la team ps: ça me degoute de dire ça alors que je continue à piller a la phalanges |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:41 | |
| Oui, je confirme, vive les toutas | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:41 | |
| oh mais je ne suis plus le seul a les avoir ^^ et bientot on sera 3 non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 22:44 | |
| qui les as déjà ??? que je m'occupe de son cas. ^^ moi, pas avant demain, t'a vu les ressources pour les passer ??? en plus de ça, mes frigos delete déjà, et ceux qui reste se font des cachettes donc "que dalle" depuis plus de 3H !!!! J'AI LES NERFS |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: il faut se reprendre Dim 20 Jan - 23:04 | |
| je les ai fait sans frigo j'en avais pas maintenant je m'en fais (voir rc ds 1er raids ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut se reprendre | |
| |
|
| |
| il faut se reprendre | |
|