| inscription :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription :) Dim 20 Jan - 0:23 | |
| voila sa serai pour savoir si je pourai rejoindre votre alliance avec mon ami samourai . nous cherchons une bonne alliance avec une bonne ambiance j'espére que c'est le cas chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:26 | |
| Oui il y a de l ambiance et il y a meme de l ambiance sur le terrain |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:32 | |
| Avec des pseu pareils vous faites peurs : jojo le mito (comment faire confiance) et samouraï (1 attaque et pouf !!! hara-kiri). Mais enfin, il ne faut pas juger sur les préjugés !!! Donc bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:35 | |
| jojolmito c irl in game c pas pareil ^^ jss plus sérieux et faut bien un pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:44 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Avec des pseu pareils vous faites peurs : jojo le mito (comment faire confiance) et samouraï (1 attaque et pouf !!! hara-kiri). Mais enfin, il ne faut pas juger sur les préjugés !!! Donc bienvenue sur le forum !!!
lol comme tu casses des le 1er message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:46 | |
| Allooooo Oxo, ici la Terre Ici Polaire , Polaire le populaire, le sanguinaire Sénateur elu au suffrage universel direct au 1er tour des TTF
Ici, c'est le bistro, les demandes d'integrations c'est sur un autre topic
Comment ca va chez vous ???? |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:49 | |
| Non je n'ai pas voulu casser !!! C'est pas mon style !!! C'était plutôt un mot d'humour !!! J'ai même presque hésité avant de mettre cette réponse mais je dois avouer que c'était tellement facile que la tentation et l'humour ont été plus fort que la raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:51 | |
| tu a raison tu a fais un bon jeux de mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 0:52 | |
| Bienvenue a vous sur le forum ^^ Je vois que vous aussi que vosu passez par ce forum si beau^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 2:04 | |
| Salut la compagnie ^^ Pour toute demande d'adhésion, merci de poster dans la bonne section, ici c'est juste pour se bourrer la gueule ^^ à la votre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 10:38 | |
| Je lui ai demandé avant tout de venir ici Car jojolmito a commencé par attaquer counterkiller Et je l ai donc attaquer apres Pendant notre discussion sur cette " guerre " que nous fesions, il m a dit vouloir venir dans l Alliance des TTF Je lui ai donc demandé de s inscrire sur le forum et avant tous d ouvrir un post dans le bistro Puisque ce n est pas une demande d adhésion " standard " Je me suis dit qu il fallais mieux d abord en discuter tous ensemble autour d une bierre, puis si tout le monde envisager qu il integre l Alliance, a ce moment la passer par la voie " standard " voili voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:14 | |
| bonjour, bonjour sauron94 voila qui résume bien la chose ceyou j'atten de voir se que vous en penser trainer pa trop c'est lz derniére bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:21 | |
| t'as rien compris ou quoi ????? les inscriptions ne se font pas au bar, il y a un topic pour ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:25 | |
| pas la peine de s'enerver on ma di de venir ici je vais changer de topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:28 | |
| - POLAIRE - CHANTELOUP a écrit:
- t'as rien compris ou quoi ?????
les inscriptions ne se font pas au bar, il y a un topic pour ca ! je suis en guerre avec lui actuellement, meme si je ne l ai pas attaqué depuis son inscription sur le forum donc a quoi bon faire une demande d inscription dans l Alliance, si tout le monde dit : " tu a attaqué un des notre, tu dois donc mourir pour ça " la question ici, et deja de savoir si on depose les armes completement ou non apres il ira a l ANPE si on depose les armes non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:46 | |
| ceyou, je sais que tu l'attaque ... mais c'est pas parce qu'il s'est incrit que tu peux plus l'attaquer ! dans ce cas la, je m'inscrit partout et le fait qu'il a attaqué un des notre, il n'aura pas ma voix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:51 | |
| le fait qu'il a attaqué l'un des notres, pas de repits, tant qu'il n'est pas accepté dans la wing, tu peux y aller
LA MORT |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 11:55 | |
| oui oui la mort ca entraine les catapulte ( moi c'est ce que je fait sur tout mes voisin sauf 1 ) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 12:43 | |
| moi perso ça me saoule que l'on recrute des frigos ou des gens qui ne voient l'interet de venir que qaund ils sont menacés par l'un de nous la mort sans hésiter (désolé) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 15:59 | |
| bon je vois que tout le monde a fait son choix il y aura donc une guerre entre moi et ceyou comme vous le souhaitais tous pour répondre a un certain message je ne viens pas parce que je me sens menacer je n'ai aucune menace pour le moment les catapultes ne sont pas une menace pour moi donc voila bonne continuation a tous et désolé a celui que j'ai attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription :) Dim 20 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription :) | |
| |
|
| |