| Counterkillers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Counterkillers Sam 19 Jan - 16:24 | |
| Salut Je viens de voir qu il a eu une attaque Je sais que son compte est en cogestion, qui le gere ? Je voudrais savoir si cela vous genes que les TTF rentre en guerre contre les Belenos Ou si vous souhaitez plutot que je passe par un ami qui est pas loin Dans tout les cas, je suis le plus pres de l Alliance a soit le defendre ou a le venger voir les 2 j attend vos réponses avant de me mettre a faire des catapultes ceyou |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 16:26 | |
| j'ai vu que c'était un beau RC... en ce qui concerne les déclarations de guerre c'est les senateurs qui voient ce sujet. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 16:54 | |
| - ceyou a écrit:
Je voudrais savoir si cela vous genes que les TTF rentre en guerre contre les Belenos Ou si vous souhaitez plutot que je passe par un ami qui est pas loin
ceyou j'ai 2 belenos dans mon coin si tu veut je peut les raser :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 16:57 | |
| Si les sénateurs nous dises oui, pas de pbs alors Je suis en train de faire mes catapultes J attend plus que le feu vert, et je commence par lancer mes Hédouins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 17:17 | |
| - Rochois a écrit:
- ceyou a écrit:
Je voudrais savoir si cela vous genes que les TTF rentre en guerre contre les Belenos Ou si vous souhaitez plutot que je passe par un ami qui est pas loin
ceyou j'ai 2 belenos dans mon coin si tu veut je peut les raser :p tu a qui proche de toi ? quel est le moment le mieux pour attaquer pour toi ? histoire qu on fasse tout en meme temps |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 17:22 | |
| je dirai demain pour attaquer je ferai 2 groupe de 10 catat 100 impé et 30 équites ( si je me souvien bien il ont rien en def ) sinon ceux qui sont près de moi sont romanix et magnétix62 je crois respestivement 258 et 152 de pop en revanche on attendra le vote des sénateur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 17:26 | |
| Biensur on attend leur réponse Mais je me demandais histoire que tout soit en place des qu ils nous diront qu on peut le faire Vue que je ne vois pas pourquoi ils diront non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 18:31 | |
| Oui j'ai vu le rapport en tout cas je suis un ancien belenos et si ils ont attaqué je ne comprend pas ce n'est pas dans leur éthique mais aprés si vous voulez les attaqués je comprend parfaitement Par contre s'il vous plait n'attaquez pas Frize c'ets un ami merci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 18:40 | |
| si vous voulez les attaquer : ALLEZ Y
y'a pas besoin de déclarer une guerre pour ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 18:53 | |
| Rochois on fais quoi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:00 | |
| moi je peux attaquer romanix et magnetix62 aussi, chacun une moitié d'off, ce qui correspond à plus de 400 haches et 185 teutons chacun (je ne crois pas qu'il y ait besoin d'autant, mais bon ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:01 | |
| je m'occupe avec ill29 de caro62 le travail a deja commencé grace a ill je m'occupe de lui envoyer des catapultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:06 | |
| A oui pour caro62 j'ai vu mais vous pouvez y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:06 | |
| Bon ben c est parti pour moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:47 | |
| J en connais un qui dois pas etre heureux la Je viens de lui tuer un colon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:49 | |
| ceyou ton hero il a du vachement gagner de niveau vu tout se que tu as tuer bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 19:59 | |
| ben il a pris 1 niveau tranquillou il sera un peu plus fort pour la prochaine attaque car je vais pas en rester la biensur j espere qu il va aimer le passage des catapultes pendant toute la nuit pour une fois que je vais pouvoir mettre en route mon mode geek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:03 | |
| ceyou, essaye de mettre le rapport de combat là ou tu as tué un colon !!!! trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:04 | |
| belle petite troupe d'hédouins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:07 | |
| - POLAIRE - CHANTELOUP a écrit:
- ceyou, essaye de mettre le rapport de combat là ou tu as tué un colon !!!!
trop fort Si tu m explique comment cela fonctionne En plus je suis sur mon Mac la, donc je suis perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:09 | |
| mac je sais pas comment on fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:15 | |
| quesque c est beau quand meme il faut dire que le +9 en armes aide bien aussi dommage je ne vais pas avoir le temps de booster mes catapultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:26 | |
| En tout cas jolie RC! quel armée d'hédouins^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:31 | |
| Joliiiii !!!
Ca fait mal pour le colon ... de plus, tu lui a pris presque de quoi en refaire un ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counterkillers Sam 19 Jan - 20:35 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Joliiiii !!!
Ca fait mal pour le colon ... de plus, tu lui a pris presque de quoi en refaire un ^^' La nuit n a pas commencé Je vais continuer a l attaquer a coup d Hédouins, puis a un moment je vais y envoyer mes catapultes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counterkillers | |
| |
|
| |
| Counterkillers | |
|