| Résultat | |
|
+3ElFantastico Moulesfrites avalone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Résultat Jeu 17 Jan - 2:20 | |
| Sénateur TTF pour une période d un mois
1 er tour ElFantastico 12% [ 4 ] Moulesfrites 59% [ 19 ] hamonicis 3% [ 1 ] POLAIRE - CHANTELOUP 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
1er sénateur: Moulesfrites 2 ème sénateur: POLAIRE - CHANTELOUP 3 ème sénateur: ElFantastico
1 er sénateur de la wing : nominoma 2 éme sénateur de la wing : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 2:34 | |
| Merci Oui je veux bien du champagne si c'est pas moi qui paie je suis toujours partant. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 2:40 | |
| Merci. Je ne veux pas faire mon chiant mais il n'y pas plutot du champomy... bon aller pour une fois du champagne... soyons fous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 3:41 | |
| Puis... du champagne... pour Moulesfrites... ? une bonne bière ne serait pas plus appropriée ? Félicitations aux élus ! Qu'ils sénatent bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 6:31 | |
| bien joué aux vainqueurs (personne ne m'aime :'( :p) edit : merci à celui qui a voté pour moi edit2 : je suis certain que les séntateurs feront du très bon boulot
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 9:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 9:49 | |
| je remercie ceux qui ont voté pour les senateurs je ne remercie pas ceux qui n'ont pas voté
je suis decu pour harmonics, jsuis content pour moule et elfantastico |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 10:31 | |
| le mois prochain il pourras ce representé car avec le boulot qu il y a je suis sur que certain ce representerons pas hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 12:58 | |
| Un grand désolé de pas avoir voté j'ai eu une semaine surchargée au boulot (pour une fois ^^) j'ai pas trop participé au forum.. je tiens présenter toutes mes excuses... Mes félicitations aux nouveaux sénateurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| héhé!! je suis contente j'ai recuperé mon ordi pile poil pour le vote!! felicitation au nouveau senateur ^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 20:30 | |
| Si j'ai bien compris, j'dois elir un senateur d'office pour la wing ?
Toutes mes felicitations à mes confrères sénateurs =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 22:26 | |
| non c'es moi qui doit le faire ... mais bon nous allons nous concerter XD
Fellicitation aux heureux élus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Jan - 23:02 | |
| bravo aux élus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 0:59 | |
| bonsoir
félicitations aux élus ,une tournée générale s'impose champagne à gogo |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 1:35 | |
| Félicitations!! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 4:20 | |
| Merci encore à vous et une bouteille de champagne... encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 11:39 | |
| Marina entre dans la salle des sénateurs et trouve horrifiée au milieu de dizaines de cadavres de bouteilles de champagne, Elfantastico, gisant sur le sol, le visage pale baignant dans une flaque verdâtre et visqueuse.*Ah mon pauvre ami, te voilà. Cela fait des heures que je te cherche et voilà que je te trouve, pauvre âme noyée dans les vapeurs d'alcool. N'as-tu pas bien lu l'étiquette ? Ce n'est pas du champomy que tu as bu, mais du pur, du vrai, de l'alcoolisé. Arf, sénateur tu es, mais petit joueur tu restes Aller, viens mon gars, accroches toi à moi, je t'emmène finir de cuver loin de la vue de tes soldats, il ne faudrait pas que tu perdes ta crédibilité de sénateur* |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 15:02 | |
| joli RP marina ! bravos pour les senateur elu ! juste une question sans arriere pencez vous inquieté pas , 1moi c'est pas un peu court ? sinon encore mes felicitations, au elu et au futur elu de la wing ! | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 18:43 | |
| "Twa... t'mon ami einh?! T'sais... mwa t'm... wé t'm bin... Jtle di ... (s'arrete pour vomir le reste de bile:pale: ) Jsui po bourré... Non... Tu me crwa twa. (hic) Einh? Jboi po... si... just un tou ptipeu... quand jva voir les enemis sur leurs... forum... Mai la jcrwa ... sui malde... Fo bwar dan lavi... mé mwa jboi po... non... smonde pouriiii (hic) sla gU eRRE partou... alor bwa moi... wé..." Et dans ces dernières belles paroles ElFantastico s'endormit, lestant de tout son poids la pauvre Marina qui supportait de moins en moins l'odeur nauséabonde qu'il dégageait. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Résultat Ven 18 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Dim 20 Jan - 17:21 | |
| Félicitations au élus je trinque avec vous mais avec un verre de jus d'orange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat | |
| |
|
| |
| Résultat | |
|