Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: quelques renseignements Ven 18 Jan - 19:33
Ok ce que je voulais dire c'etait que tu ne pouvais pas en faire une parfaite si elles ont la même vitesse. Tu as totalement raison je me suis mal exprimer.
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 9:17
La boulette : j'étais tout fier de bientôt pouvoir lancer la recherche des épées. L'académie était là et j'ai lancé la construction du bâtiment qu'il me fallait : l'usine d'armure !!! Quand j'ai voulu voir combien coûtait la recherche pour les épais (oups non ça c'est moi) pour les épées : GROSSE SURPRISE pas de possibilité de recherche !!! J'ai bien relu le mode d'emploi et là, j'ai vu de mes yeux qu'il fallait une ARMURERIE et non une usine d'armure pour faire les épées.
Conclusion, je dois monter l'école au niveau 3 en espérant que mes étudiants ne redoublent pas et ensuite construire l'armurerie.
Je vous préviens tout de suite que le premier (et les autres aussi) qui se moque de moi ..................................et ben il aura raison !!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 12:40
je l'ai pourtant écrit sur un post tout ce qu'il fallait allez up l'académie niveau 3 ^^
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 12:46
Oui je sais !!! Avec cette gaffe, je crois que je ne pouvais pas mieux trouver comme avatar !!! C'est tout à fais moi !!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 13:13
lol c'est pas faux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 15:23
le truc à te mettre en rogne
Sujet: Re: quelques renseignements Sam 19 Jan - 16:59
Promis je le ferais plus
Invité Invité
Sujet: Re: quelques renseignements Dim 20 Jan - 1:29
Lmalou1 a écrit:
Oui je sais !!! Avec cette gaffe, je crois que je ne pouvais pas mieux trouver comme avatar !!! C'est tout à fais moi !!!
ElFantastico a écrit:
lol c'est pas faux ^^
C'est quel mot que tu n'as pas compris dans la phrase de Lmalou1, Elfantastico ? (cf Kaamelot pour les incultes ) J'ai l'esprit tordu en ce moment moi, je crois que je vais
Sujet: Re: quelques renseignements Dim 20 Jan - 1:37
MDR !!! Marina !!! C'est malin, tu imagines la tête que je mets sur le nom de Elfantastico maintenant !!! (oui j'adore la serie de Kaamelot)
ElFantastico V!P