| LTC vs TTF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LTC vs TTF Dim 13 Jan - 23:17 | |
| Après avoir été espionnée, je me fait maintenant attaquer par GvKiss de la "toute petite" alliance LTC! Est-ce un début de guerre? J'en saurai plus dans 45 minutes, après son attaque... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LTC vs TTF Dim 13 Jan - 23:24 | |
| Envoie moi les ressources que t'as en trop de peur qu'il ne te les piques =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Dim 13 Jan - 23:27 | |
| j'ai plus de marchands (pourtant j'en ai 19) , je les ai tous envoyé dans mon V2 |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 0:01 | |
| envoie lui une contre attaque sur son petit village (-144/39) c'est un 15c avec 238 habitant, ca va peut etre l'impressionner | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 0:01 | |
| on espionne pas une aliance superieure merci ou on paye les consequence la prochainne fois merci de regarder qui vous attaqué espionné etc etc j"e sais pas quoi faire pendant la semaine et si j aller espionner jackal " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 0:05 | |
| J'ai pas été espionner moi, c'est LUI qui m'a espionnée! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 1:24 | |
| - avalone a écrit:
- on espionne pas une aliance superieure merci ou on paye les consequence
la prochainne fois merci de regarder qui vous attaqué espionné etc etc j"e sais pas quoi faire pendant la semaine et si j aller espionner jackal " Tout a l'heure j'ai ait une bourde du genre espionner un fourth il a pas aimé ( je m'étais gouré je voulais espionner le frigo a coter de lui :s ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 2:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 3:38 | |
| et rebelotte, il remet ça ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 5:21 | |
| juste une question pourquoi avoir laisser tes troupes dans le village ? tu savais qu il arrivé en nombre c est pas du style à faire des fake alors pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 18:32 | |
| Là, j'ai un peu de mal à te suivre Avalone.
Fake ou pas, laisser ses troupes de défense semble logique non ? (pour les offensifs, vaut mieux les envoyer se balader, ça c'est sûr)
Mais, si, sous prétexte que c'est un "gros", il faudrait virer tout le monde, le laisser piller, et repartir... là, je coince. Autant se graver "frigo" sur le front !
Pour ma part, se défendre, c'est lui montrer que s'il veut se servir, il aura toujours des pertes, même minimes.
Qui sait, il pourrait se lasser.
Mais bon, ça n'engage que moi, tu as l'air de penser différemment, et Archi joue comme elle veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 19:35 | |
| le faite de ne pas laisser ton armée de defense, c est en faite pour en preparer une plus grosse plus loin et au lieu de lui faire de petite perte, tu va lui chercher a lui en faire une grosse je sais pas si je suis bien clair la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 19:58 | |
| Ça se tient, mais si je lui fais perdre des troupes à chaque fois qu'il vient, il sera plus vite découragé, et reviendra moins souvent non ? Donc, c'est Pouf... Enfin, c'est ainsi que moi je voyais les choses. Si vous me dites que je suis totalement dans l'erreur, je les enverrai se promener la prochaine fois. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 20:01 | |
| bon la je comprend pas sa fait 3 fois que je poste mon message et il ne s affiche pas hihihi alors je le redit je parler de ton off pas de ta defense ni du heros c est leurs boulot de rester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 20:14 | |
| euh... pour les off, c'est de la pure distraction de ma part... je n'ai aucune excuse |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 20:16 | |
| et voilà hihih j avais raison hihihi pas bien pour l off sinon les def c est bien sa te fait des petit point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 20:21 | |
| Archi aux galères !!! Rochois fais lui une petite place !!! |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 20:42 | |
| je demmende l'ouverture d'un section noobaward, pour ce genre de rapport, desoler d'etre franc mais pourquois l'off est a quai merde ! encore t'aurrais pas vus l'attaques, mais la ta pas d'escuse. je pense que certains devrais demmender conseiles, il est inconsevable de faire des manoeuvres oprganiser lor d'une guerre si les joueurs font des betises pareilles. une off ne reste pas a quai l'or d'un attaques.. petit rapelle: les imperian pour les romain c'est de l'off ! par exemple . desoler de m'enerver mais c'est pas en passant pour des guignoles que notre alliance vas monté, et attiré des bon joueurs anssi et surtout se fair respecter. alors sachez qu'il ni a pas de honte a demmender conseile, pour sont developement , ou meme a crier a l'aide . je ne pence pas etres un sage homnician dans travian , mais si vous avez besoin de conseiles demmender, j'y repondrais du mieu que je peu ! t'en qu'on a pas a revoir ce genre de betise. deuxieme point je demmande la mise en place des message co: comme ça l'orque l'on reçoit une attaque qui met du temps on peu demmender de l'aide. biensur, on oublis les bonne année et autre vous avez pas de la ressource? (je dis ça c'est que j'en ai rçu sur d'autre serveur ) ce genre de message a besoin de regles presise et appliquer. ça permetré d'elever une defance efficasse. merci | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 21:18 | |
| "je demmende l'ouverture d'un section noobaward"utilité de cette phrase?? "mais pourquois l'off est a quai merde ! "merci de lire avant de poster "euh... pour les off, c'est de la pure distraction de ma part... je n'ai aucune excuse "à moins qu'il t'est fallu 28 min pour ecrire ce message donc voila pas la peine de s'énerver cela peut arriver à tout le mond et pour l'histoire de l'off il ne la laissera plus la prochaine fois."L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." je ne sais plus qui a dit cela mais bon voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 21:38 | |
| - Dumbass a écrit:
- je demmende l'ouverture d'un section noobaward, pour ce genre de rapport, desoler d'etre franc mais pourquois l'off est a quai merde !
encore t'aurrais pas vus l'attaques, mais la ta pas d'escuse.
je pense que certains devrais demmender conseiles, il est inconsevable de faire des manoeuvres oprganiser lor d'une guerre si les joueurs font des betises pareilles. une off ne reste pas a quai l'or d'un attaques..
petit rapelle: les imperian pour les romain c'est de l'off ! par exemple .
desoler de m'enerver mais c'est pas en passant pour des guignoles que notre alliance vas monté, et attiré des bon joueurs anssi et surtout se fair respecter. alors sachez qu'il ni a pas de honte a demmender conseile, pour sont developement , ou meme a crier a l'aide . je ne pence pas etres un sage homnician dans travian , mais si vous avez besoin de conseiles demmender, j'y repondrais du mieu que je peu ! t'en qu'on a pas a revoir ce genre de betise.
deuxieme point je demmande la mise en place des message co: comme ça l'orque l'on reçoit une attaque qui met du temps on peu demmender de l'aide. biensur, on oublis les bonne année et autre vous avez pas de la ressource? (je dis ça c'est que j'en ai rçu sur d'autre serveur ) ce genre de message a besoin de regles presise et appliquer. ça permetré d'elever une defance efficasse.
merci Faudrait penser à prendre tes pillules, c'est pas bon pour ta tension !!! ET si c'est t'es pas content c'est le même prix !!! Tu te crois où ? Moi aussi je peux péter un câble ! Comme le dit si bien Choco, c'est de la distraction !!! Et au cas où, c'est un jeu !!! Alors question guignol, tu viens d'avoir la palme mon pauvre ! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: LTC vs TTF Lun 14 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTC vs TTF | |
| |
|
| |
| LTC vs TTF | |
|