voilà j ai envoyé des invite au personne qui ce sont manifesté sauf sala hihihi plus de place donc je crée un nouveau level et j envoye d autre invite merci de m envoyé un message ig pour recevoir l invite
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
pour infos toutes personne qui ne ce fait pas connaiitre Ig ne seras pas recruté donc envoyé un message à moi ou a moule pour recevor l invitation merci comme sa on regarde qui ce connecte en meme temps
pastis Général des armées
Sujet: Re: c est partie go TTF Lun 14 Jan - 21:16
ok, moi je monte un peu mes mines et pis jfais des ptites troupe après je lance l'ambassade, donc je l'aurai après demain ou jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: c est partie go TTF Lun 14 Jan - 23:47
Idem Message IG envoyé à Moule
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: c est partie go TTF Mar 15 Jan - 0:38
Moi ca y est, toutes les démarches administratives on été faites. Il n'y a pas eu d'attente au guichet !!!Félicitation à cette administration pour son efficacité.
Invité Invité
Sujet: Re: c est partie go TTF Mar 15 Jan - 1:11
avalone a écrit:
voilà j ai envoyé des invite au personne qui ce sont manifesté sauf sala hihihi plus de place donc je crée un nouveau level et j envoye d autre invite merci de m envoyé un message ig pour recevoir l invite
Mon cher Général Avalone,
Je vous écris ce message pour vous dire que j'ai bien reçu votre message dimanche soir dans mon ambassade et que bien entendu j'ai accepté avec grand plaisir de rejoindre de nouveau votre Alliance TTF. Pour moi cela est un honneur de me battre à vos cotés Amicalement Sala
Invité Invité
Sujet: Re: c est partie go TTF Mar 15 Jan - 18:00
peux tu m'envoyer l'invitation ???
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007