Invité Invité
| Sujet: Ca commence déja Dim 13 Jan - 18:55 | |
| |
|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 18:57 | |
| cachette voir fabricant de piege | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 18:58 | |
| pas de bol t'est tomber sur du gros |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 19:03 | |
| ouai mais je pensai pas deja me faire attaquer |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Déja pris 4 attaques moi ... Aucune ressources prises sur chaque raid. | |
|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 19:15 | |
| lol elladantix t'es pas tres loin de moi en plus... mais moi pour l'intant (je touche du bois) pas une seule attaque... | |
|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 19:16 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Déja pris 4 attaques moi ... Aucune ressources prises sur chaque raid.
Bien J'aimerai pas t'avoir comme frigo. | |
|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 19:19 | |
| elladantix si tu veux le faire chier.... je pense que tu peux aller voir les modos a "le mal" pour son profil... normalement sur internet on a pas le droit de faire ce genre d'appel meme sur le ton de la plaisanterie... Détails: | Description: | | | Rang: | 225 | ******************************************
Je suis une bombe humaine dans une maternelle. Un cuter dans le coeur de ton paternel. J'ai mis ta mère en vente sur internet. Et je fais tapiner ta soeur.
Je vais te faire un nouveau frère On vient m'interner ! Pompe sur la tempe. Optempère.
J'appelle a la haine , au meurtre , au viol. Et... A la turie , au massacre , a la furie au Napalm.
Et gentiment je t'immole... |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 20:13 | |
| Simpa sa description |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 21:24 | |
| sa doi etr mechan de tavoir en vase de toi |
|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 13 Jan - 22:18 | |
| j ai envoyé un message au petard mouillé j attend sa reponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca commence déja Dim 27 Jan - 17:41 | |
| c'est un malade se mec il faut le calmé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca commence déja | |
| |
|