Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Oups au moment d'accepter d'entrer dans l'alliance... j'apprends qu'il n'y a plus de place. J'espere pouvoir tout de meme vous rejoindre au plus vite tenez moi au courant s'il vous plait. Ciao ElFantastico
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Plus de place Sam 20 Oct - 19:27
tu va devoir augmenter l'ambassade avalone , si tu as besoin d'aide pour ce faire je peux peut-être t'aider.
Luffy Général des armées
t'inquiet pas, ava va faire le max(si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a me contacter mais le problem c'est que je nai pas de marche.. )... hehe.. gogo.. Ambassade niv 4.......................
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
ok merci... je vais devoir être patient... Si il y a besoin de ressources je peux peut etre déjà aider...
Après de Gaule... de France!!!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
oui j eco en ce moment j ai lancer 2 nouvelle attaque et je construit lle level sup dsl mais sa va venir vite
ps: j ai lancer plusieur unité de combat du coup je suis a sec mais apres calcul dans 4h j ai les resource s en les attaque donc peut etre plus rapidement si les attaque donne plus car la mais frigo son vide je cherche un nouveau