| grumshh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grumshh Sam 12 Jan - 18:52 | |
| bien le bonjour a vous
je tenais a vous presenter mes hommages et voir aussi s'il etait possible de nouer des relations diplomatiques ensemble je vous precise aussi etre ami irl de sala44 |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Je déplace dans la partie Serveur 7. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:02 | |
| Sur quel serveur est-ce? Le 5 ou le 7? Tu souhaiterais négocier un PNA, PT, autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:03 | |
| Bienvenue sur notre forum mon cher Grumshh. Ravie de voir que toi, ta femme & mon mari soyez arrivés sur le S7, en ce qui concerne ton message je laisserai le Général Avalone et Dr4ck3 y répondent. Bon jeu à toi Amicalement Sala |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:10 | |
| Je precise juste que sur le S7 il n'y a pas (encore) de wing, donc avalone est seul chef (avec le senat).
Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:12 | |
| merci a vous pour votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:13 | |
| slt grumshhhhhhh bienvenue a toi et visiblement toute la famille ! alors, pour faire simple, jsuis polaire le sanguinaire, sans coeur et sans repitt'es gaulois ? germain ? romain ? c'est la premiere fois que tu joue a travian? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:24 | |
| Mon cher Grusmhh, Devine qui vient d'arriver sur le serveur 7 Alex ( Tobrainc) c'est excellent, faut dire à Karim & Axelle de s'inscrire sur le serveur 7 et toute l'équipe sera réuni comme avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Sam 12 Jan - 19:31 | |
| pour alex (tobrainc) je savais vu ke c'est moi ki lui ai demandé de nous rejoindre tout comme karim (axelle n'y compte pas trop)
polaire chanteloup : je suis gaulois et je joue sur travian depuis le serveur 11et 12 ancienne vrsion ou j'avais a lepoque 26 et 24 vfillages respectifs) on peu donc dire que je connais un peu le jeu et ses rouages lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Lun 14 Jan - 16:57 | |
| Salut Grumshh.
Totalement hors sujet... Sala, comment fais-tu pour jouer sur le même serveur que ton mari ? Vous trichez sur l'IP ? |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: grumshh Lun 14 Jan - 17:22 | |
| - Marina a écrit:
- Salut Grumshh.
Totalement hors sujet... Sala, comment fais-tu pour jouer sur le même serveur que ton mari ? Vous trichez sur l'IP ? C'est permis si les personnes ne sont pas dans la meme alliance, qu'il n'ya a aucun echange de ressources et aucune aide militaire de l'un a l'autre ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Lun 14 Jan - 18:31 | |
| Bah mince alors . A notre inscription avec mon casse croute, ils marquaient de faire une demande pour autoriser le jeu sur le même serveur. A ce jour, toujours aucune réponse (plus d'un mois quand même). Du coup, on joue sur des serveurs différents On va vite rétablir ça, je vais l'inviter à venir sur le 5... Histoire de pouvoir l'attaquer Edit : ah ben non, ça doit pas être possible, sinon il y a interaction... Mais bon... Vous pourrez l'attaquer vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 15 Jan - 1:06 | |
| - Marina a écrit:
- Salut Grumshh.
Totalement hors sujet... Sala, comment fais-tu pour jouer sur le même serveur que ton mari ? Vous trichez sur l'IP ? on a eu l'autorisation du modérateur et c'est précisé dans notre compte qu'on partage le même ordinateur. Mais on sait très bien qu'on ne pourra pas être dans la même alliance ni même s'échanger des ressouces. Mais par contre on pourra être allié...car je ne l'attaquerai pas ni lui ni mes amis de Nantes car je sais qu'il veut mieux les avoir en allié quand ennemi Ils sont têtus comme moi et ne lâche jamais pise contre leur ennemi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 15 Jan - 12:48 | |
| ca c'est clair tres tétu des fois le breton hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 15 Jan - 17:33 | |
| - Grumshh a écrit:
- ca c'est clair tres tétu des fois le breton hihihi
Surtout toi LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 15 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: grumshh Mar 15 Jan - 20:25 | |
| dsl pour le retard mais de spetit soucis avec une team sur le s7 ma pris beaucoup de temp hihihi sinon biensur on peut faire un pacte entre nous manquerais plus que ça ce taper dessus entre nous du moment qu il y à pas de normand var le mont st michel et à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mer 16 Jan - 14:52 | |
| avec plaisir pour un pacte oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Dim 20 Jan - 16:57 | |
| je vois que cela se passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Lun 21 Jan - 1:27 | |
| oui pas de souci tres chere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Lun 21 Jan - 10:30 | |
| hum hum on ne t'entends pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 22 Jan - 3:13 | |
| je fais mon petit bonhomme de chemin j'ai atteint les 100 de pop et mes 1er combattant a l'épée seront fin pres demain hihi donc kool et vous meme ? |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: grumshh Mar 22 Jan - 3:16 | |
| Moi j'ai préféré les toutas aux épées donc je raid mes frigos a coups de toutas. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: grumshh Mar 22 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grumshh Mar 22 Jan - 18:13 | |
| chaque chose en son temps la cavalerie arriveront bientot mais pour l'instant les epees et on verra apres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grumshh | |
| |
|
| |
| grumshh | |
|