jolie mais il me sembler qu il y avais plus de TTF sur le serveur 7 ? les autre dorme ?
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
il y a tres peu de germains ttf sur S7 ava moi perso sui gogo dc les raids...
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: vos 1er raids :) Sam 12 Jan - 12:49
ElFantastico a écrit:
moi perso sui gogo dc les raids...
... j'essaye de pas trop m'en prendre .
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
ben celui qui ose il comprendra ce qu'il a fait plus tard pr l'instant personne...
Invité Invité
Sujet: Re: vos 1er raids :) Sam 12 Jan - 14:28
moi mes voisins, je ne pourrai les attaquer qu'à partir de 15 heures...
ElFantastico V!P
logiquement dans 2h j ai mes 20 gougou sa commence bien pour moi un de mes frigo ce plein deja j ai pas repondu dans ma description c est pour temp ecrit
p: Bureau des plaintes fermer pour travaux
PT perso juste apres un bon cassoulet
c est clair non ?
ElFantastico V!P