Cette aprem je me sens si seule sur le fofo .............................................................Depuis ce matin je passe mais personne
Tant pis je repasserai plus tard
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 17:06
Moi je suis la, j'ecris pas c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 17:39
Je suis là aussi, mais j'écris encore moins... Mais je lis tout (ou presque ;-))
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 17:43
Moi c'est pareil, il y en a tellement à lire que je n'ais plus le temps d'écrire !!!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
dsl pour ce qui ne sont pas au courant je créé mon entreprise sa me prend beaucoup de temp je ne suis donc pas connecté sur le fofo en permanence dsl je fait le max pour lire les message et repondre au plus important d ou l importance du Sénat qui m aideras moi et dr4ck3 dans nos tache
Invité Invité
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 21:38
dsl jsuis plus en vacances donc moins de temps pour venir sur le fofo
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 22:08
moi pareil repris les cours et la semaine prochaine DS ... sa va chier ^^
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Le Silence Ven 11 Jan - 22:22
Moi je suis passer en révision exam même si je suis sur le forum je suis absent ( onse comprend pcq moi je comprend rien ce que je dit :s) enfin bref tout ca pour dire qu'apres le 20 je serai la + svt
avalone a écrit:
dsl pour ce qui ne sont pas au courant je créé mon entreprise sa me prend beaucoup de temp je ne suis donc pas connecté sur le fofo en permanence dsl je fait le max pour lire les message et repondre au plus important d ou l importance du Sénat qui m aideras moi et dr4ck3 dans nos tache
Monte la vite pcq ta un client de premier choix ( moi^^ ) qui attend pour une acheté CM pour remettre son PC en état de marche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Silence
Le Silence
Page 1 sur 1