Ce qui est dit dans cette pages, fut écrit par la main ancienne et sage de travian de vlurg, témoin devant Dieu d'une nouvelle aventure épique et incroyable. Je vous parlerai du courageux Gaulois "Morpheus IV", fils de la sainte glace, et de sa quête du légendaire graal, l'arme redoutable du Bien, gardienne du destin des conflits, et restauratrice de la paix, dernier espoir du salut des terres enchantées... Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, cette arme fantastique est cachée par delà les Portes d'Ivoire situées quelque part dans les Terres du Chaos. Pour les ouvrir, le héros doit d'abord trouver les trois "Clefs de la Sagesse"...
Et le moment arriva... Aux premières lueurs de l'aube, nous étions déjà de la verte Elgard. Bientôt apparaissaient, poussiéreuses, la clairière d'Argon et ses collines qui abritaient le vieux nain et le secret des trois clefs. Le défi alors commença. Le spectacle du guerrier affrontant ses peurs profondes se reflétait dans le miroir des ombres. Mais, grâce à l'intégrité de son âme, il surmonta la folie qui tentait de s'emparer de lui. Il obtint ainsi le premier prix désiré : la première clef de la Sagesse et tous les indices pour continuer son incroyable quête.
Un deuxième défi encore plus difficile attendait le guerrier. Il devait maintenant affronter le terrible Tharos, dragon sanglant, gardien de la clef cachée dans les marécages du chaos. Le combat fut terrifiant mais le pouvoir du héros prévalu sur l'agilité de son ennemi. Il aurait put blesser mortellement le dragon mais n'en fit rien. Au moment où il épargnait la vie du monstre devenu si fragile, une chose incroyable arriva : soudain, tout disparut. Le sort jeté à Tharos fut rompu.
Depuis longtemps, il était condamné à se battre contre les valeureux chevaliers recherchant la deuxième clef. Mais cette fois tout était différent. Le guerrier avait épargné sa vie, Tharos comprit alors que le guerrier était l'élu, la prophétie avait dit vrai et Tharos pouvait enfin étendre ses ailes immense pour voler vers l'horizon. Auparavant, il donna la seconde clef au fils de la Glace et lui parla du secret d'Ikaren situé entre les Forêts du Milieu et le sud des Terres du Chaos. Là, il trouverait la dernière clef pour ouvrir les Portes d'Ivoire.
La légende d'Ikaren était connue de tous dans les Terres Enchantées. C'était un objet magique qui, inséré dans une fissure de l'autel, montrerait la direction à emprunter pour atteindre les Portes Sacrées... Après avoir traversé les vallées oubliées, il arriva enfin aux Forêts noir puis au Désert du Chaos. Bientôt, il aperçût l'autel... Mais ne trouva pas immédiatement les réponses qu'il attendait. Tout semblait perdu, quand le ciel vint à son secours.
Les deux clefs tombèrent des mains du guerrier. S'enclenchant l'une dans l'autre, sur le sol, elles prirent une position particulière, formant ainsi le mystique Ikaren. Il comprit, le secret des anciens était enfin percé. Le guerrier inséra immédiatement l'objet dans une fissure de l'autel et bientôt, grâce à la lumière du matin, le miracle se produisit...
Trois dragons de pierre entouraient l'autel et, quand le soleil brilla dans leurs yeux, un rayon de lumière éblouissant en jaillit pour atteindre l'Ikaren ... à un point précis parmi les nombreuses pierres qui l'entouraient. Il sentait que son but était presque atteint mais personne ne pouvait imaginer ce qui allait se passer ... Un autre chapitre de l'histoire allait être écrit ... Sans le sang d'un héros, espérons le.
Le guerrier avait perdu son frère Tharos mais ce sacrifice signifiait un réel espoir pour le salut des Terres Enchantées.
Oui, il aurait aussi défié le cruel Akron pour son pauvre ami !
Magique, l'Épée des TTF brillait dans la main du héros. Maintenant le voyage vers Ancelot devait commencer le plus vite possible ... Arwald ne pouvait plus attendre ...
La nouvelle de l'aventure victorieuse se propagea à travers les Terres Enchantées. Le peuple célébra le Fils de la Gaule pendant des jours entiers.
Les rois, occupés sur différents fronts dans la guerre sanglante qui les opposait à l'armée d'Akron ne pouvaient contenir leur joie et cette petite lueur d'espoir pour leurs terres adorées serait chéri à jamais...
bon aprés ce rp je me presante Milton(origine américaine^^) 16 ans habitant e la belgique pays des 1000
pluie a part sa que dire...