Voici le message que j'ai reçu de zakath cette nuit :
"Pitchoune a supprimé son compte mais inutile de prendre son 15c car je le veux j'espère on c'est compris bon jeu "
ça m'a juste donné envie de le prendre Malheureusement je n'ai pas de résidence 20, et j'en suis très loin, donc si ça tente l'un d'entre vous ... c'est au (-117/58 )
Invité Invité
Sujet: Re: des menaces? Jeu 10 Jan - 21:30
NE REPOND PAS SON MESSAGE STP
Invité Invité
Sujet: Re: des menaces? Jeu 10 Jan - 21:55
faut ignorer ces gens qui agissent ainsi
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
bon inutile de lui repondre il cherhce des pretexte pour ce faire attaqué par nous et ainsi les gn nouus attaquerons aller faire un tour sur leur forum vous verez bien donc on l oublie pour l instant bientôt son heure arriveras tres bientôt en attendant construisé des village du coté du bunker car aucunne aide n ariveras desormé pour les autre villages construisé des defense et troupes pour les off et monté vos villages au plus vite
merci
Rochois Général des armées
Sujet: Re: des menaces? Jeu 10 Jan - 22:08
avalone a écrit:
bon inutile de lui repondre il cherhce des pretexte pour ce faire attaqué par nous et ainsi les gn nouus attaquerons aller faire un tour sur leur forum vous verez bien donc on l oublie pour l instant bientôt son heure arriveras tres bientôt en attendant construisé des village du coté du bunker car aucunne aide n ariveras desormé pour les autre villages construisé des defense et troupes pour les off et monté vos villages au plus vite
merci
c'est bien que mon vp ne soit qu a 20 case du bunker
Invité Invité
Sujet: Re: des menaces? Jeu 10 Jan - 23:49
OK
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: des menaces? Dim 13 Jan - 12:26
et a mon tour ^^
un ptit noob m'envoi sa ...
Citation :
Comme t'arrète pas de me piller je te demande d'arrèter et en échange je te donne un site ou tu trouveras ton bonheur:http://traviantoolbox.com/recherche_de_frigo_sur_le_serveur_201
... c'est pas des menaces mais je crois que j'ai bien l'intention de le défoncer !!! il est a 30 min de chez moi !! en plus jconnais déjà le site ...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Et le prix du meilleur noob est décerné à... monsieur!!!
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: des menaces? Dim 13 Jan - 12:31
Mr. Genty
jte jure, jlui dis qu'il a gagner ou jlui envoi direct mes troupes ??
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: des menaces? Dim 13 Jan - 12:38
pas con, alors j'envois, en plus jviens d'avoir les cavaliers teuton, jvais pourvoir les utiliser !!!
ElFantastico V!P
lol fais en un bon frigo... detruis le pas un noob c'est toujours utile...
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: des menaces? Dim 13 Jan - 12:41
mouais, c'est surtout con !!
ElFantastico V!P