Houra je ne suis plus avant dernière; j'ai dépassé Sceptre-noir et je ne compte pas m'en arrêter là
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
certes peut être mais je vois aussi qu'il n'est pas souvent connecté donc forcement les ennemis savent ou attaqués et le prennent pour un frigo ^^ il a encore une pastille jaune Et les deux au dessus de lui non plus ne sont pas souvent connectés donc ca va pas être dur à les dépasser je l'avoue
pastis Général des armées
Sujet: Re: Progression Mer 9 Jan - 12:04
bravo quand même il faut continuer ma petite (moi je pense que je vais stagner pendant un petit moment, je prépare mon armée def, je sent la guerre venir à moi )
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Mer 9 Jan - 12:08
Merci Capitaine Pastis pour tes encouragements
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Progression Mer 9 Jan - 16:04
j'hallucine ... sala a déjà autant de messages ... faudrait jme boust, mais j'ai pas le temps ...
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Jan - 16:27
Dr4ck3 a écrit:
j'hallucine ... sala a déjà autant de messages ... faudrait jme boust, mais j'ai pas le temps ...
Et oui Dr4ck3 je suis une grande bavarde et de 2 j'adore participer sur un forum
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Jan - 17:08
félicitation tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Jan - 17:49
Voilà ma progression à 15h48 et je ne vais pas m'arrêter là vous pouvez me faire confiance
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Jan - 17:53
waaa tu montes tu montes ! deux en plus que ta dépassé bvo !!! PS : On remarque ma jolie place de troisième très proche de ratraper dracke :p
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Jan - 17:56
Rochois a écrit:
waaa tu montes tu montes ! deux en plus que ta dépassé bvo !!! PS : On remarque ma jolie place de troisième très proche de ratraper dracke :p
Oui tu n'es pas loin de le rattrapper vas y fonce
Ce tableau permet en même temps de voir le classement des joueurs
Invité Invité
Sujet: Re: Progression Ven 11 Jan - 16:51
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Progression Ven 11 Jan - 18:16
Nouveau point-rouge de Spectre noir. Si pas de connections avant dimanche ... à la porte.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007