bon suite a l attaque de mon oasis j ai envoyé une partie de mes troupe sur un joueur il y avais un commité d accueil donc merci a tous d envoyé des troupes pour le rasé le temp que mon off rentre (encore 14h de route)
je demande a tous de le rasée sa feras un bon frigo pour moi templar et abcd
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
il lui reste environ 600 pretorien bien proteger en armure des qu il son dead je m occupe de le rasée mes cata son à moin de 30 min de lui pareil pour abcd de plus il vient de perdre son off contre nos defense donc c est juste des troupe qu il faut envoyé merci
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: help me hihihi Mar 8 Jan - 21:18
Il m'za attaqué mais a perrdu ses troupes off sur mon mur def.
Invité Invité
Sujet: Re: help me hihihi Mar 8 Jan - 21:29
Si vous voulez je peux toujours vous envoyer des Phalanges Mais vue la distance entre nous, ils vont arriver demain Cela poura peut etre vous aider a refaire une armée tranquillou ? Comme vous voulez dans tout les cas
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
refaire mon armé c est pas un soucis le suci c est qu il faut lui detruire sa def au plus vite pour que je lui envoye les cata toutes la nuit et demain il ce reveilleras avec un village rasé de pres mais si sa def et toujour la le temp que mees troupes rentre de leur cachette il auras refait son off et sa def grrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: help me hihihi Mar 8 Jan - 21:44
Je veux bien envoyer mes Hédouins ( 93 ) Mais je ne vais lui tuer toute son armée c est sur Mais bon, si cela peut t aider ... J attend ta réponse
Invité Invité
Sujet: Re: help me hihihi Mar 8 Jan - 21:48
mon armée off met plus de 18 heures!!!! sinon, j'aurais eu 510 haches et 230 teutons à envoyer... et ça aurait fait de l'xp pour mon héros, ça fait toujours plaisir, mais trop loin, déso :s
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
pas grave je vais me le faire tous seul sa prendras plus de temp s car j ai tous dispersé pour pas montrer mon off resultat certain 28h de route d autre 17h encore d autre 23h pfff l aprochainne fois je les garde a coté hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: help me hihihi Mar 8 Jan - 22:03
j en deduit que tu veux pas mes Hédouins Méchant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help me hihihi
help me hihihi
Page 1 sur 1