voila je vien d'attaquer un mec et j'ai perdu une unité or dans le rapport de combat l'ennemi n'a aucune troupe... que c'est il passé? merci
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: tite question Ven 19 Oct - 22:07
Ca ne m'est pas encore arrivé mais si il est gaulois ton unité s'est peut etre fait prendre par la fabrique de piege...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
voila je vien d'attaquer un mec et j'ai perdu une unité or dans le rapport de combat l'ennemi n'a aucune troupe... que c'est il passé? merci
Hmm je crois c'est a cause il a des haitants ou bien l'attaque de ton legionnaire n'etait pas assez puissant... attaque 2 ou plus.. c'est plus sur.. aussi vais vous dire que si vous attaque un village qui a moins d'habitant que vous vous perdez plus de troupes qu si vous attaquer un village sur peuple.. lol.... Example
tu as 700 habitants dans ton village et tu attaque un village de 500 habitant et il a des defenseurs(500).. tu vas predre peut etre sur 1000 hommes, 500... Mais si tu attaque un autre village du meem joueur mais avec plus d'habitant (1000) et la meme quantite d'homme (500) tu vas predre peutetre 300... Alors c'est pour sa que si vous faite une super grosse armee faite la depuis un 15 C...
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
je sias plus à qui je les dit mais avant hier j ai prevenue toujours attaquer avec 2 minimun sinon par défaut c est le defensseur qui gagne (voir le forum oficiel) visité de temp en temp ce forum vous trouverez plusieur façon de progrécer vite
Luffy Général des armées
Hmm aussi n'attaquer pas avec les phalanges.. il sont tro faible en attaque... jen ai envoyer 4 et 1 est morts!!... bon je vais aller faire des epee.. lol... tssk... j'en ai faits 8 dun seul coup... ...