Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 2:55
Pourquoi chaque TFF dd la mère ne parrainerai pas un TTF de la wing? Idée à débattre ici.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 3:34
dans quel but?
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 3:36
Aider les gens de la wing à progresser plus rapidement, les protéger au mieux (en cas de danger) augmenter les liens entre les joueurs,...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 3:52
je pense qu'il y a des joueurs de la wing avec plus d'experience avec une meilleure façon de jouer que certains de la mere...
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 3:57
C'est bien possible en effet et c'est malheureux (pour ceux de la mère).
M'enfin ce n'est pas le cas de tout le monde, certians de la mere peuvent apprendre pas mal de choses à ceux de la wing et puis ca peut se faire sous forme d'échange d'idée entre le parrain et le filleul.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 4:15
oui s en doute que certain de la mére saven mieu jouer que d autre de la wing et vice et versa mantenant pour ma part j essite pas à donner des coup de pouce quand les personne ce donne la peinne de m envoyé un message IG aussi bien pour protéger leur colon ou leur troupes envoyé des resource que des simple conseil pour l installation des batiment dans le village pour qu en un regard il retrouve de suite le batiment qu il cherche apres je donne aussi des conseil pour boosté certainne chose mais là chacun peut avoir des idée diferente donc oui ce qui on le temp d aider un autre joueur au temp le faire pour ma part en ce moment je me transforme en sauveur de compte frigo sa me prend pas mal de temp pour degouté les gros mais sa finie par payé j ai deja sauvé un compte que j ai donné à un joueur et maintenant je vais tenté de sauvé un autre c est en bonne voie donc à chacun de voir comment il peut aider mais inutile d aider une persone qui ecoute pas et qui ce connecte une fois tous les 5 jours c est une perte de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 4:19
ElFantastico a écrit:
je pense qu'il y a des joueurs de la wing avec plus d'experience avec une meilleure façon de jouer que certains de la mere...
L'expérience et la façon de jouer... est-ce si important ?
La Wing n'est-elle pas là uniquement pour que les nouveaux membres apprennent à connaitre les anciens ? et voir si ça colle ?
Ou à la rigueur, "récompenser" le plus actif en la faisant monter dans l'Alliance Mère, et inversement ?
Parce que moi, je ne fais pas de différence entre les deux.
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 11:54
moi non plus golem c'est justement mon cas pas de diférence et moi même j'essaie d'aider d'autres joueurs en les conseillant sur msn entre autre...
Invité Invité
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 12:25
Un parrain
Je vais être baptisé à nouveau qui voudrais d'une Amazone comme filleule
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 12:29
Luffy aurait fait un tres bon parrain... Je me rappelle tout ce qu'il disait... J'ai encore vu il n'y a pas longtemps qu'il avait raison... N'ATTAQUEZ PAS AVEC DES ARMEES DE DEFENSE. Ben il avait raison...
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 12:31
Sala chef des amazones a écrit:
Un parrain
Je vais être baptisé à nouveau qui voudrais d'une Amazone comme filleule
Il y a une personne pres de toi IG ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 12:36
A quelque case Oui
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 12:41
Qui ?
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 18:17
J'ai déja mon polaire (a)
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Grande action de parrainage Mar 8 Jan - 21:04
moi veux bien un parrain qui mes file des sous sous !! qui est volontaire :e en échange je lui donne ma gratitude et mon respect