TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Meg à trouvé mon point faible

AuteurMessage
Invité
Invité

Meg à trouvé mon point faible Empty
MessageSujet: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:05

Jusqu'a présent, il m'attaquait surtout en fin de soirée (23h-minuit) et il ne prenait plus rien (sauf hier pcq j'étais absent une bonne partie de la journée).

Maintenant, il lance ses attaques entre 6h et 7h et ma production de nuit dépasse mes 3 cachettes (malgré l'envoi de toutes mes ressources sur mon V2)

Des conseils à me donner ?
Je pensais à un co-gestionnaire qui n'as pas les même horaires que moi et qui pourrait vider mes ressources en milieu de nuit ou très tôt le matin.

Sujet: Megamax attaque Vinloo
envoyé: le 07.01.08 à 07:05:26 heure

Attaquant Meg du village Megamax
Troupes 0 0 1253 0 0 0 0 0 0 0 1
Prisonnier 0 0 7 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Vous avez libéré 7 de vos troupes
Butin 2316 2866 1423 1973

Défenseur JYves du village Vinloo
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:07

le butin reste maigre pour 1253 soldats envoyés

a moins de faire une nouvelle cachette, (a la place du fabricant de pieges)
je n'ai pas d'idée
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

comme ce village va te servire juste pour alimenté ton v2 et futur v3 je te conseil des cachette et des cachette encore des cachette
en ce moment je m ocupe d un compte qu il attaque souvent de puis 2jours et mon plan commence à marcher il va chercher plus loin ces resource car il prend presque plus rien et vois la population monter de 10 à + par jours s en pour au temp trouvé les unioté que j ai créé et pour cause je les envoye en renfort à 4h de route des qu il sont créé
donc si tu veut le degouté fait pareil et il passeras son chemin car il a besoin de beaucoup de cereal pour ces troupes
pour la co gestion c est risqué car tu doit etre absent au moin 48 pour justifier une autre personne Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

c est quoi le niveau de ta palissade ?
si d autres personnes peuvent aussi aider, je veux bien t envoyer 500 Phalanges +3 en armure et en arme
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

non pas la peine il va passer sa route si il devient pas rentable par contrre si il voit qu il peut gagnier des point pour son heros il va revenir hihihi enfin a vous de voir moi je suis en train de faire son profil d attaque pour mieu le coincé la ou sa fait mal Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

comme avalone,
c'est plus sage de faire des cachettes,
et il ne faut pas envoyé de renfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:30

Ok
Mes hommes vont continuer a boire tranquillement leur bierres alors
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:32

D'abord merci pour les conseils.

Je vais virer mon fabricant de pièges, ca va me permettre de protéger la production de la nuit.

Pour info, ma palissade est niveau 15.

Jusqu'a présent, je faisais faire des aller retour avec mes unités et cela m'a permis d'anticiper ses attaques et de lui dégommer une 40aine d'espions.
Peut-être que maintenant que ma prod de cécé est suffisante sur mon V2 je vais y laisser mes troupes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meg à trouvé mon point faible   Meg à trouvé mon point faible Icon_minitime

Meg à trouvé mon point faible
Page 1 sur 1