je vien a vous pour vous parler de l'aliance GN.
mes colons son partis coloniser une 9c dans la Zonne du bunker apres les conseiles de polair2( que je remerci d'ailleur)
le probleme est que dans notre Zonne les GN arrivent en masse, et personnelement je ne suis pas en clain a leur ceder le territoir, cohabitation pourquois pas mais pas moin.
j'ai donc decider que mon V3 serrait implanter a coter de mon VP( provisoir)Dumbassland
je souhaite savoir si certain d'entre vous serrais partant pour enoyer quelque colon eux aussi.
le bunker commence a etre bien peuplé, et affirmé notres presence sur plusieurs Zonnes nous serrais favorable je pence.
Pour ma part avancer sous les multiple coup je les deja fais, sur le speed mon alliance a réussit a faire trambler la 3em du serveur alors que nous n'etion qu'au rang 70 a ce momment la, et un PNA c'est negocié ( a mon grand regret d'ailleur)
si certain sont interressé , ils faut qu'ils s'attendent a se faire taper dessus. planquer s'abstenir!
le bute et de montrer notres presence aux GN pour ensuite pourquois pas negocier un PNA.
le mieu serrais des gaulois , pour monter une defance efficasse fasse a leurs off.
quand pencez vous ?