TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mini-Bunker quasi fait

3 participants
AuteurMessage
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

Mini-Bunker quasi fait Empty
MessageSujet: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Juste pour dire et feliciter tous mes voisins car nous sommes tres serrés 6villages a 3cases (de moi). Il ne reste plus qu'un seul village non TTF dans le meme secteur?. Pourtant au début c'était pas trop ça rien qu'autour de mon vp j'etais encerclé il ne restait qu'une case de libre. A force d'acharnement voilà le resultat. Vive les attaques, les frigorisations rapides... Je compte bien ne pas en rester là et faire de ce passonix un frigo (il y a du boulot) jusqu'à qu'il delete... Nous aurons alors notre petit bunker. Et moi je ne verrai que des ttf sur la carte. ^^
Si mes voisins veulent s'engager au combat...
Encore Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

En effet joli petit bunker!! cheers je suis étonné qu'il y ai des ~L.C~ près de chez toi aussi Shocked moi près de ma capitale j'ai les plus gros de la team Mad _dragon_ , etc..
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

c'est surtout pres de mon V2 j'ai un gros c'est le fondateur de l'ally.Il vient me rendre visite des fois sans demander la permission, quel malautru!
Mais en general soit je lui fait comprendre qu'il aille mendier ailleurs soit je dors et il se sert 2 3 bouches de pain... ^^
Sinon pas de soucis avec eux.
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Bonne chance. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

ça c'est drôle, je l'ai pillé hier et avant-hier passonix, si vous regardez bien, je veuxbien encore le piller si vous voulez Smile
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56

oui j'ai vu hamonicis et merci d'ailleurs pourtant un moment il avait une tite armée plus de 150 phalanges je sais pas où elles sont passés?! mais c'est bon j'ai lancé uen attaque ce matin pour le frigorifier avec cata et belier
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

ElFantastico a écrit:
e frigorifier avec cata et belier
On ne dois jamais attaquer un frigo a coup de catapulte, il risque de perdre des niveaux de fermes donc vous aurez moins de ressources quand vous le réattaquerer. (Sauf si la cible des cata n'est pas un champ ou des depots).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

ce n'est pas un frigo c'est un joueur qui ennui ElFantastico si je dis pas de bétise
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25

ben c'est pas un frigo(un peu quand meme) il m'embete pas il em gene c'est tout je ne veux voir que des ttf quand je regarde ma carte lol
je veux faire le ménage et pas de soucis j'attaque sa caserne d'abord pas les ressources suis pas fou ^^
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

ElFantastico a écrit:
ben c'est pas un frigo(un peu quand meme) il m'embete pas il em gene c'est tout je ne veux voir que des ttf quand je regarde ma carte lol
je veux faire le ménage et pas de soucis j'attaque sa caserne d'abord pas les ressources suis pas fou ^^

Tu peux aussi lui demander de rejoindre la wing a la limite ^^.
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

non je perdrai le seul frigo du coin... et je l'aime pas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Tssk laisse les faire leur village avant.. je veux quil fait son village puis hop je lui pran ... il ny a pas bocou de personnes qui ont 2 village dans mon coin a part coupain.. lol! .. mais bon suis patient.. a partir de 7eme je vais eesayer que de piquer les villages.. c'est plus faciles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Luffy a écrit:
Tssk laisse les faire leur village avant.. je veux quil fait son village puis hop je lui pran ... il ny a pas bocou de personnes qui ont 2 village dans mon coin a part coupain.. lol! .. mais bon suis patient.. a partir de 7eme je vais eesayer que de piquer les villages.. c'est plus faciles

plus facile mais plus couteux!! Mad t'as vu le prix des sénateurs!! Shocked
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

non c'est bo marcher.... je peux en faire un dans un jour.. Smile.. avec 6 villages sa va etre plus rapide.. hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

ce n'est pas plus coûteux, car les villages que tu prends sont déjà développés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Laughing c'est une maniere de voir en effet j'y avais pas songé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Bunker quasi fait   Mini-Bunker quasi fait Icon_minitime

Mini-Bunker quasi fait
Page 1 sur 1