Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Juste pour dire et feliciter tous mes voisins car nous sommes tres serrés 6villages a 3cases (de moi). Il ne reste plus qu'un seul village non TTF dans le meme secteur?. Pourtant au début c'était pas trop ça rien qu'autour de mon vp j'etais encerclé il ne restait qu'une case de libre. A force d'acharnement voilà le resultat. Vive les attaques, les frigorisations rapides... Je compte bien ne pas en rester là et faire de ce passonix un frigo (il y a du boulot) jusqu'à qu'il delete... Nous aurons alors notre petit bunker. Et moi je ne verrai que des ttf sur la carte. ^^ Si mes voisins veulent s'engager au combat... Encore Bravo! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 14:38
En effet joli petit bunker!! je suis étonné qu'il y ai des ~L.C~ près de chez toi aussi moi près de ma capitale j'ai les plus gros de la team _dragon_ , etc..
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 14:41
c'est surtout pres de mon V2 j'ai un gros c'est le fondateur de l'ally.Il vient me rendre visite des fois sans demander la permission, quel malautru! Mais en general soit je lui fait comprendre qu'il aille mendier ailleurs soit je dors et il se sert 2 3 bouches de pain... ^^ Sinon pas de soucis avec eux.
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 14:44
Bonne chance.
Invité Invité
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 14:51
ça c'est drôle, je l'ai pillé hier et avant-hier passonix, si vous regardez bien, je veuxbien encore le piller si vous voulez
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 14:56
oui j'ai vu hamonicis et merci d'ailleurs pourtant un moment il avait une tite armée plus de 150 phalanges je sais pas où elles sont passés?! mais c'est bon j'ai lancé uen attaque ce matin pour le frigorifier avec cata et belier
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 15:01
ElFantastico a écrit:
e frigorifier avec cata et belier
On ne dois jamais attaquer un frigo a coup de catapulte, il risque de perdre des niveaux de fermes donc vous aurez moins de ressources quand vous le réattaquerer. (Sauf si la cible des cata n'est pas un champ ou des depots).
Invité Invité
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 15:02
ce n'est pas un frigo c'est un joueur qui ennui ElFantastico si je dis pas de bétise
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 15:25
ben c'est pas un frigo(un peu quand meme) il m'embete pas il em gene c'est tout je ne veux voir que des ttf quand je regarde ma carte lol je veux faire le ménage et pas de soucis j'attaque sa caserne d'abord pas les ressources suis pas fou ^^
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 15:34
ElFantastico a écrit:
ben c'est pas un frigo(un peu quand meme) il m'embete pas il em gene c'est tout je ne veux voir que des ttf quand je regarde ma carte lol je veux faire le ménage et pas de soucis j'attaque sa caserne d'abord pas les ressources suis pas fou ^^
Tu peux aussi lui demander de rejoindre la wing a la limite ^^.
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 16:44
Tssk laisse les faire leur village avant.. je veux quil fait son village puis hop je lui pran ... il ny a pas bocou de personnes qui ont 2 village dans mon coin a part coupain.. .. mais bon suis patient.. a partir de 7eme je vais eesayer que de piquer les villages.. c'est plus faciles
Invité Invité
Sujet: Re: Mini-Bunker quasi fait Dim 6 Jan - 18:17
Luffy a écrit:
Tssk laisse les faire leur village avant.. je veux quil fait son village puis hop je lui pran ... il ny a pas bocou de personnes qui ont 2 village dans mon coin a part coupain.. .. mais bon suis patient.. a partir de 7eme je vais eesayer que de piquer les villages.. c'est plus faciles
plus facile mais plus couteux!! t'as vu le prix des sénateurs!!
Luffy Général des armées