Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 2:20
de rien j ai de tres bonbras droit bienvenue à toi
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 2:22
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fait ^^'
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:44
Le coin TTF/Gc à toujours pas été créé j'ai l'impression ... =/
Invité Invité
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:46
et moi j'ai l'impression qu'un message a été supprimé
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:47
Mais que ce passe t-il ici ?
Des choses bizarres se passent ^^. Non en fait c'est juste une partie que leurs chefs à eux et a nous peuvent voir voila tout.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:47, édité 1 fois
Invité Invité
je n'ai rien compris???!!...?
Invité Invité
C'est les aliens qui débarquent !!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:48
quel message EK? si c'est le mien oui il n'avait aucun interet
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:48
Moulesfrites a écrit:
Mais que ce passe t-il ici ?
Des choses bizarres se passent ^^. Non en fait c'est juste une partie que leurs chefs à eux et a nous peuvent voir voila tout.
Tout est dit ici ^^ De toute facon on ne peux rien vous cachez à vous ^^. Bande de sherlock
Invité Invité
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:49
ElFantastico a écrit:
quel message EK? si c'est le mien oui il n'avait aucun interet
j'avoue
NomiNoma V!P
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:50
Nan mais cette partie du forum est ouverte à tout le monde, même aux non-inscrits!
Il faudrait penser à ouvrir une section reservé à ces deux alliances qui sont les TTF et les Gc ...
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:51
NomiNoma a écrit:
Nan mais cette partie du forum est ouverte à tout le monde, même aux non-inscrits!
Il faudrait penser à ouvrir une section reservé à ces deux alliances qui sont les TTF et les Gc ...
Il y a une section mais vous ne pouvez pas la voir.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:53
lol nominoma t'as tt compris
NomiNoma V!P
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:55
Et pourquoiiiiiiiiiiii ? ='(
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:57
NomiNoma a écrit:
Et pourquoiiiiiiiiiiii ? ='(
Ordre du grand chef, c'est surtout parce que il y a ou a eut des fuites donc on est prudent. Et puis de toute façon il n'y a pas grand chose la bas, vous serez informer quand quelque chose d'important ce passera.
NomiNoma V!P
Sujet: Re: les guerriers célestes Dim 6 Jan - 14:57
No problème. Si l'grand chef à dit que, j'vais pas me rebeller =D