Je vous situe le contexte, je suis un peu seul dans les environs...
Je possède un héros (hache), et quelques petites troupes.
Je décide d'espionner pour voir s'il n'y aurait pas quelques armées (faible) a détruire pour upper mon héro.
Je trouve une petite cible avec 23 phalanges --> je décide d'aller cripper (attaque pour level up mon héro).
Je reçois un mail du gars, qui em demande pourquoi je l'attaque.
Je lui explique, tranquilement, et lui dit de laissé ses troupes et je le laisserais tranquil par la suite. (un petit coup d'intox, on en sait jamais).
PAr la suite il me dit que ces troupes sont partis ainsi que ces ressources.
Je lui répond qu'il devrai faire très attention a bien les cacher ^^ (je lui montre que je ne suis pas prêt à lacher).
Et la il s'enflamme ^^
"sache que si tu me pille la moindre ressource, je leverai mon armée contre toi et ton alliance sans meme reflechir."
donc voila, j'ai eu peur pendant environ 2-3 secondes, son alliance étant L.G.S ils sont classés 185eme avec 23membes, le plus fort ayant 235 de pop ...
Je dit que son alliance ne le suivera pas dans cette guerre, qui apparaît comme démesurée.
"il sont tous pres a deleter pour moi, c' est sur, c' est une des condition de recrutement.
j' ai asser de prblm comme ca en plus, degage , ne m' attaque plus et on oubli ca."
Voila sa réponse, j'ai notifier dans la mail précédent que les catapultes de mon alliance devrait disuader la sienne ^^. Etant donné la façon dont il me parle, je décide de ne pas en resté là et de lui dire qu'il n'est pas en position pour tenir de tels propos.
Par la suite, il me redemande pourquoi je l'attaque, je lui redit le coup du héro etc etc.
Puis je reçoit un message d'un allié (perosnnel) juste a coté de moi, qui me dit que le chef des LGS craint d'entrer en guerre.
Je prend contact avec lui et décide d'entamer des négociations, afin déviter cette guerre, dans leur intérêts.
Par mesure de prudence, je vous demande quelles personnes serait prêtes a me venir en aide ou assistance, dans cette faible guerre.
Merci d'avance...
(je vous tiens au courant de la suite des évènements).