TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petites frictions ^^

3 participants
AuteurMessage
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

Petites frictions ^^ Empty
MessageSujet: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Je vous situe le contexte, je suis un peu seul dans les environs...
Je possède un héros (hache), et quelques petites troupes.
Je décide d'espionner pour voir s'il n'y aurait pas quelques armées (faible) a détruire pour upper mon héro.
Je trouve une petite cible avec 23 phalanges --> je décide d'aller cripper (attaque pour level up mon héro).

Je reçois un mail du gars, qui em demande pourquoi je l'attaque.
Je lui explique, tranquilement, et lui dit de laissé ses troupes et je le laisserais tranquil par la suite. (un petit coup d'intox, on en sait jamais).
PAr la suite il me dit que ces troupes sont partis ainsi que ces ressources.
Je lui répond qu'il devrai faire très attention a bien les cacher ^^ (je lui montre que je ne suis pas prêt à lacher).

Et la il s'enflamme ^^
"sache que si tu me pille la moindre ressource, je leverai mon armée contre toi et ton alliance sans meme reflechir."

donc voila, j'ai eu peur pendant environ 2-3 secondes, son alliance étant L.G.S ils sont classés 185eme avec 23membes, le plus fort ayant 235 de pop ...

Je dit que son alliance ne le suivera pas dans cette guerre, qui apparaît comme démesurée.
"il sont tous pres a deleter pour moi, c' est sur, c' est une des condition de recrutement.
j' ai asser de prblm comme ca en plus, degage , ne m' attaque plus et on oubli ca."
Voila sa réponse, j'ai notifier dans la mail précédent que les catapultes de mon alliance devrait disuader la sienne ^^. Etant donné la façon dont il me parle, je décide de ne pas en resté là et de lui dire qu'il n'est pas en position pour tenir de tels propos.

Par la suite, il me redemande pourquoi je l'attaque, je lui redit le coup du héro etc etc.
Puis je reçoit un message d'un allié (perosnnel) juste a coté de moi, qui me dit que le chef des LGS craint d'entrer en guerre.
Je prend contact avec lui et décide d'entamer des négociations, afin déviter cette guerre, dans leur intérêts.

Par mesure de prudence, je vous demande quelles personnes serait prêtes a me venir en aide ou assistance, dans cette faible guerre.
Merci d'avance...

(je vous tiens au courant de la suite des évènements).
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

moi je viendrai t'aider , j aurai un petit off de 150 dada et je pourrai te fournir en préto Smile
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Merci bien Roch ^^
Je crois que cela est en train de se calmer Sad
Je suis en train de poser mes conditions pour éviter la guerre, et leur chef est en train de me lécher les bottes, c'est assez agréable Very Happy
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

aller juste pour donner un coup de main je peut envoyé dans la minute 600 imerian et quelque catapulte et belier mais legio ce repause suite a la prise d un oasis et mes autre troupes vont prendre un autre oasis dans 1h
http://www.bretagne-info-particulier.f
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

avalone a écrit:
aller juste pour donner un coup de main je peut envoyé dans la minute 600 imerian et quelque catapulte et belier mais legio ce repause suite a la prise d un oasis et mes autre troupes vont prendre un autre oasis dans 1h

Si peu de troupes Petites frictions ^^ 794556 Petites frictions ^^ 794556
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

oui en 3 jours j ai perdu 200 imperian snif j arrivé à 1000 snif snif je doit relancer la productioon arf
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

lol Smile
sa va c'est pas mal
la situation se calme, j'ai fais ce topic en cas ou il y aurais une guerre, et sur qui je pourrais compté, pour pas que jme la pete quand même et que je n'engage pas l'alliance dans une guerre par ma faute ou mon arrogance ptet ...

(2 joueurs sont à mes pieds maintenant Very Happy, la peur est la meilleur arme HAHAHAHAHA)

je pense que l'on pourra clore et supprimer ce topic
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

ok je ferme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites frictions ^^   Petites frictions ^^ Icon_minitime

Petites frictions ^^
Page 1 sur 1