| bapman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bapman Sam 5 Jan - 15:54 | |
| Alors moi c'est baptiste. j'habite nantes (44), enfin un petit bled a coter =) j'ai deja jouer atravian sur les anciens serveurs . J'ai 13 ans, je suis donc au college Je suis un sportif,j'adore et je pratique le basket en niveau region Voila tout est dit enfin si vous avez des questions je suis la . |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bapman Sam 5 Jan - 15:55 | |
| Un jeunooot tout jeune =D
Attention au lien pas souvent catholique proposé par avalone et attention au photo de ill ... =D | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: bapman Sam 5 Jan - 16:09 | |
| et oui c est pour ça que je demande à tous un peut de tenue hihihi et puis moi je reste correcte hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 12:52 | |
| - avalone a écrit:
- et oui c est pour ça que je demande à tous un peut de tenue hihihi
et puis moi je reste correcte hihihi Vu les videos que tu nous propose !! enchanté de te connaitre bapman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 15:51 | |
| Ah oui, 13 ans ! Tu dois être le plus jeune de l'alliance, non ? Donc tu nous dois respect et obéissance ! Ahhh le basket !!! J'ai pratiqué pendant 12 ans (punaise, presque ton âge, ça ne me rajeunit pas ça ), excellente discipline Edit : le collège c'est quasiment les meilleures années. Enfin non, en fait c'est le lycée parce que tu peux entrer et sortir à ta guise alors qu'au collège, si ça n'a pas changé tu es tenu d'aller en perm ou au CDI Bref, profites en quand même, je t'assure qu'après, c'est pire |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 15:54 | |
| Le lycée, c'est l'pieeeed !!!
Encore mieux, le lycée quand tu es étudiant !!! Mais bon, on loupe quelque chose quand même =/ | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:13 | |
| Moi avec mon BAC+20, je ne me souviens même plus comment c'était sauf que c'est là que j'ai rencontré ma femme alors ça devait être le bon temps Autrement je crois que l'on va pouvoir monter une equipe de basket car j'ai pratiqué cette discipline durant 6 ans. Pour ma part, je prendrais bien une place chez les poussins, je pourrais ainsi réapprendre les bases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:15 | |
| moi aussi j'ai fait du basket , on va faire la team ttf de basket ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:16 | |
| Tu jouais à quel poste Lmalou ? Et toi Bapman ? Moi j'étais pivot... Forcément avec mon 1m78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:18 | |
| moi on ne m'a pas demandé mais je répond quand même :p, j'étais ailier |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Pivot (1.72m) et comme je jouais aussi bien à gauche qu'à droite, je pouvais occuper n'importe quel poste. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:27 | |
| lycée ce sont les meilleures années pleins de filles innocentes ... pardon euh moi pour le basket je suis naze je suis plutot foot et ds ce cas là je peux jouer a gauche (je peux tirer des dex pieds) ou ds l'axe comme a droite je suis plutot milieu defenseif sinon je tire pas trop mal les coup francs et suis un meneur de jeu... bon tout le monde s'en out... ok...je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 16:44 | |
| moi j'ai pas fait de basket j'étais trop petit je me suis rattrapé je mesure 1m80 mais j'ai plus la motivation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 17:10 | |
| Moi je suis meneur et arriere . il ya toujours perm et CDI enchante aussi E.K fier d'être le plus jeune |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 17:13 | |
| elladantix qui est des ttf depuis longtemps maintenant a 13ans aussi si ej en m'abuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 17:35 | |
| Meneur, un poste clé, un poste pour les plus petits en général Tu mesures combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapman Dim 6 Jan - 17:38 | |
| 1m68 mais je ne suis pas le plus petit de mon equipe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapman | |
| |
|
| |