TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

de l'utilité d'attaquer si peu nombreux

2 participants

croyez vous qu'il faille attaquer ou pas en si petit nombre???
bien sur ça va nous rôder, et en plus on soutien un pacte
de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_lcap50%de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non, c'est trop dangereux et pas de bénéfices
de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_lcap50%de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
attaquer qui????
de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_lcap0%de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Empty
MessageSujet: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

voilà, je pense qu'attaquer en si petit comité n'est pas une très bonne idée, nous n'allons pratiquement rien faire comme dégâts à ******, si le résulatat du vote est pour l'attaque, alors je partirai, bien que je pense qu'il ne le faille pas, car ce sera mon devoir, et que je ne dois pas laisser tomber mon alliance, mais je dois aussi prévenir ses membres des risques encourus...
Revenir en haut Aller en bas
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

qui à parler d un petit comité ?

je garde des information qui ne regarde que les chef de team
vous ce qui peut vous servire vous le savez dejà
apres si vous ne voulez pas attaquer c est votre choix
mais si par hasard cette team vient à vous attaqué par la suite inutile de venire demander des renfort ou de l aide
nous somme plus que nombreux pour les cibles selectionné et le nombre de troupes et plus que sufisent pour plus d une semaine d attaque non stop
de plus il me semble avoir demander au TTF de ce preparer pour debut janvier
voilà pret ou pas pret il est temp donc pas de marche arriere ont perd tampis il faller ecouté et faire des troupes pendant la pause
voilà maintenant voté si vous le voulez moi je m en passe de ce vote car de toutes façon j attaque seul ou avec vous Sad
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

en même temps, il ne faut pas s'étonner que je puisse hésiter à attaquer au vu de ce que j'ai reçu comme info, et au vu du fait que certaine personne m'a dit que 700 points def qu'il avait gagné c'était beaucoup, alors que ce n'est rien du tout!! Si un seul memebre de l'alliance participe, je participerai, mais je veux tout de même marquer ma désapprobation, car les 300 impérians que tu comptes lancer, ava, ne sont pratiquement rien pour lui, c'est ça que je veux que tu comprennes, surtout qu'il ne sera pas seul, à bon lecteur, salut.
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

dernier raport d espionnage apres attaque

23 gourdin
14 haches
0 espion
0 cavalier
0
0
0
0
sur sont v1
v2 150 gourdin 200 haches
v3 ras
v4 ras

3 attaque sont partie à cette heure sur sont v2 v1 v3 j attend le resultat
http://www.bretagne-info-particulier.f
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44

Ca va le faire si certains envoyent de la cavalerie sur le V2 vu le nombre de gougous et lers faibles résistances a la cavalerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

c'est bizarre ça? :p dans ce cas, permets moi d'accepter mes plus plates et humbles excuses ava, tu peux lock, encore désolé, mais il a du soit se prendre une vilaine off, soitretirer ses troupesnon<,?
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

On est pas la seule alliance dans le cou donc je dirais une vilaine off. Il n'a surment pas retiré ses troupes car il n'a pas d'espion a quai donc n'a pas su voir qu'on l'espionnait...

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'utilité d'attaquer si peu nombreux   de l'utilité d'attaquer si peu nombreux Icon_minitime

de l'utilité d'attaquer si peu nombreux
Page 1 sur 1