| Langage codé sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 11:21 | |
| Ca fait un moment que je suis sur le forum et je comprends pas tout ce que vous dites. Est ce volontairement que vous parlez en code ? Quand je vous entend parler de 15c, de 9c, de gougou........etc, il y a des moments, c'est du chinois pour moi (et je paris que je ne suis pas le seul). Y aurait il la possibilité de mettre en clair la traduction de ces termes afin que l'on parle tous le même langage ? Merci d'avance ! Loïc (Lmalou1) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 11:45 | |
| Un 15c c'est un village ou il y a 15 ferme de cereales et 9c ou il y a 9 ferme de cereale gougou chez pas mais sa doit etre gourdin . |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 11:50 | |
| Merci pour ces info, je ne savais pas qu'un village pouvait avoir 15 fermes de céréales. Si d'autres membres de l'alliance pensent à d'autres termes en abbréviation, merci de les mettre, je pense que cela sera utile à pas mal de joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| Légio Légionnaire Préto Prétorien Imperatoris Equites Imperatoris Caesaris Equites Caesaris Cata Catapulte de feu (Romain), Catapulte de guerre (Gaulois), Catapulte (Germain) Epée Combattant à l'épée Touta Éclair de Toutatis Druide Cavalier druide Gourdin Combattant au gourdin Lance Combattant à la lance Hache Combattant à la hache Pala Paladin Teuton Cavalier teuton
PC Points de Culture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| pour les cavaliers teutons, parfois je dis dada, et pour les paladins, je dis plutôt paloufs que pala...
synchro : synchronisation, ce qui signifie qu'on s'arrange pour envoyer tous nos attaques sur la même seconde |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 15:17 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Ca fait un moment que je suis sur le forum et je comprends pas tout ce que vous dites. Est ce volontairement que vous parlez en code ? Quand je vous entend parler de 15c, de 9c, de gougou........etc, il y a des moments, c'est du chinois pour moi (et je paris que je ne suis pas le seul). Y aurait il la possibilité de mettre en clair la traduction de ces termes afin que l'on parle tous le même langage ? Merci d'avance !
Loïc (Lmalou1) He suis chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 15:19 | |
| - hamonicis a écrit:
- pour les cavaliers teutons, parfois je dis dada, et pour les paladins, je dis plutôt paloufs que pala...
synchro : synchronisation, ce qui signifie qu'on s'arrange pour envoyer tous nos attaques sur la même seconde Oui dada pour mes cheri teuton... Palouf pour me cheri paladin gougou pour mes cheri gourdins haches vous savez petits doigt pour les phalanges et dautre encore.. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Jeu 3 Jan - 16:07 | |
| justre une petite modif teuton veut aussi dire germain certain mots peuvent avoir plusieurs utilisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 0:39 | |
| Merci pour tous ces renseignements !!! C'est cool !!! En m'entrainant un peu, je pourrais peut être parler le Luffi !!! | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 13:47 | |
| mp: message privet ing: in game (dans le jeu) irl: in ril life ( dans le vrai vie) la plus part du temps se sont des achronismes,ex: CD Cavalier Druides fack: c'est une leur ( genre un legio et une cata sur tous les village sauf un ou tu y four ta vraie armée) le bute et d'impresioner les noob et deconcentrer la cible noob: nouveau | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 13:50 | |
| - Dumbass a écrit:
- mp: message privet
ing: in game (dans le jeu)
irl: in ril life ( dans le vrai vie)
la plus part du temps se sont des achronismes,ex: CD Cavalier Druides
fack: c'est une leur ( genre un legio et une cata sur tous les village sauf un ou tu y four ta vraie armée) le bute et d'impresioner les noob et deconcentrer la cible
noob: nouveau ouff les fautes d'orhographe ... sinon c'est Fake ... XD et noob c'est aussi gros nul en plus court | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 13:59 | |
| [quote="Dr4ck3"] - Dumbass a écrit:
- mp: message privet
ing: in game (dans le jeu)
irl: in ril life ( dans le vrai vie)
la plus part du temps se sont des achronismes,ex: CD Cavalier Druides
fack: c'est une leur ( genre un legio et une cata sur tous les village sauf un ou tu y four ta vraie armée) le bute et d'impresioner les noob et deconcentrer la cible
noob: nouveau Oui j'avoue qu'il y a quelques fautes ^^ IG = In Game IRL = In Real Life Fake = un leurre, une feinte ^^ Noob = newbi(e) = nouveau, mais détourné en insulte envers les nouveaux qui ne comprennent rien ^^ Et achronisme n'existe pas dsl, le mot le plus proche est anachronisme (cela signifiant qu'il y a une erreur due à l'impossiiblité temporelle, ex: une voiture à l'époque des Gaulois) Ce que tu as voulu dire, c'est abréviation en ne prenant que les 2 premières lettres de chaque unité. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 15:49 | |
| Non en fait le mot qu'il a surement voulu dire c'est acrostiche. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 18:16 | |
| Oui sa doit surment être sa dsl j'ai mal compris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Langage codé sur le forum Ven 4 Jan - 19:53 | |
| je connaissais la plupart de ces codes mais j'en ai découvert de nouveaux |