Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 12:09
Bonne année 2008 ! Bonne santé !!
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 15:04
Bonne année à toi aussi et à vous tous.
PS: c'est toi sur la photo ? =S
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 15:25
ya un truc bizzar dans le ventre!!!Ho seraisse un bebe? et puis comment on fait les bebe?et il arrive dans conbien de temps?et.... a pus les question Bonne annee
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 17:06
Pour répondre déja NomiNoma oi c'est moi et mon mari sur la photo ( mariée depuis le 18 Août 2007)
Maintenant pour répondre à grosnazzzz oui c'est un bébé dans mon ventre...je peux même te dre que c'est une petite fille qui s'y trouve Elle naitra le 2 Avril 2008. Comment on fait les bébés...ben faut planter une petite graine et la couvée pendant 9 mois
Et encore bpnne année à vous tous A votre santé
Me voici en mariée
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 17:28
Toutes mes félicitations pour le mariage et pour le ti bébé
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 18:13
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 18:55
félicitations de ma part aussi
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 19:45
Me too =p
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Mer 2 Jan - 19:59
ok NomiNoma
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Jeu 3 Jan - 1:07
félicitation pour tout je te souhaite encore tout pleins d'amours et de bonheurs pour 2008 . Je me languis de recevoir le faire-part
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Jeu 3 Jan - 11:50
Merci maia Je te souhaite également tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année 2008
Amicalement Sala
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Bonne année à tous Jeu 3 Jan - 14:36
Bonne année, Bonne santé et n'oubliez pas, Bonne zozotte
Toutes mes condoléances pour le bébé et le mariage ...
Heu non, Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! ( jpensais a autre chose hihi )
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous Jeu 3 Jan - 14:38
Merci Capitaine Dr4ck3
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007