TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chambre du tresor

AuteurMessage
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

es utile de faire une chambre du tresor?
combien on peut stoker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

la chambre au trésor ne sert pas maintenant, c'est pour stocker les artefs à la fin du jeu...
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:07

c est quoi les artefs??? Suspect
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

des artefacts, il y en a qui divise ta conso de cécé par 2, d'autres qui multiplis la résistance des batiments, augmente la vitesse de tes troupes..., et il y en a qui s'appelle plan, qui te permette de construire une merveille, le premier à en construire une lvl 100 gagne le servuer (seule une alliance peut le faire, car chaque plan fait 50 lvl, et si une personne a 2 plans, ça ne compte que pour un) mais c'est bien expliqué dans la faq de travian je crois...
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

ouai je vien de trouver
merci
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Ils vont construire une statue a mon éphigie ... certains appelent cela une merveille ... mais ce n'est que moi, en plus grand =D
Invité
Invité

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

je vais appeler mon tailleur de pierre il va coriger ça tout de suite Very Happy
Contenu sponsorisé

chambre du tresor Empty
MessageSujet: Re: chambre du tresor   chambre du tresor Icon_minitime

chambre du tresor
Page 1 sur 1