| Candidature texie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:22 | |
| Bonjour,
Nouveau dans Travian, je découvre les joies de ce jeu et y joue de manière assez régulière. Ne voulant au départ pas d'association, j'ai été interlocuté par la stratégie de l'un de vos membres qui je l'espère reflète l'esprit de la famille, et me laisse donc séduire. C'est avec plaisir que je voudrais rejoindre votre alliance. Voici ma fiche:
- Pseudo==> texie - Population du moment==> 309 - Coordonnées du VP==> -106/101 - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian )==> < 2 mois - Vos motivations à venir dans notre alliance==> stratégie et esprit de la famille.
Merci Texie |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:24 | |
| Un vote va etre lancé dans la partie privée du forum.
Quel est ce membre qui t'as reccomandé cette alliance? Un voisin à toi? Un parrain à toi? etc ...
Pour ce qui est du nombre de population, tu serais accepté dans la wing en attendant d'avoir le nombre de population recquis ...
Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:37 | |
| Au plus que le jeu avance, au plus l'etau se resserre pour ceux qui n'ont pas d'alliance. A ce stade de ton developpement, il est grand temps d'integrer une alliance. La notre, une autre, mais laquelle?
J'ai deja parlé de texie sur un topic, puisque je l'ai felicité pour sa défense, mais une bonne défense ne suffit pas pour faire un bon joueur.
Texie, une question : as tu deja postulé ailleurs ? si tu es refusé chez nous, tu penses aller ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:49 | |
| Non je n'ai pas encore postulé dans aucune alliance. J'ai reçu plusieurs propositions (comme tout le monde je suppose lorsqu'on atteint un certains niveau) que je n'ai pas accepté.
texie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:55 | |
| Si je suis refusé, je pense continué seul pour l'instant, jusqu'a trouver une alliance qui me me semble assez sérieuse. Je comprends qu'a un certain niveau il vaut mieux s'associer. Mais je t'avoue que je ne veux pas m'associer pour "ne pas être seul" au risque de ne pas vivre longtemps. Je recherche un esprit de confiance et de solidarité, ou je compte autant donner que recevoir, et d'après ce que j'etends de quelques amis dans le jeux, il n'est pas si évident de trouvé cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 14:57 | |
| c'est ce que je voulais entendre texie. on va attendre le chef de la wing pour le vote |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 15:00 | |
| Un vote à été lancé. En vue des réponses aux questions pièges énnoncées par polaire, ton recrutement est sur la bonne voix.
En attendant les resultats, va boire un coup dans la taverne =D
Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 15:00 | |
| Merci Nomi,
Comme tu peux le voir c'est avec mon voision polaire2 que j'ai eu l'occasion de parler.
Texie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 16:11 | |
| bienvenu |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 17:21 | |
| Réponse aux alentours de 20 heures, lorsqu'une grande partie des TTF aura voté. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 19:37 | |
| Au vu du vote on peut déja lui souhaiter la bievenue | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 19:38 | |
| Exactement !!!
J'vais tenter de lui envoyer une invitation =)
Bienvenue à toi texie. | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Candidature texie Sam 29 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Dim 30 Déc - 18:52 | |
| bienvenue |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature texie Dim 30 Déc - 19:14 | |
| bcp de bienvenue pr klkun ki nes pas encore venu | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature texie Jeu 3 Jan - 14:54 | |
| ... quel jeu de mot ...
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Candidature texie Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Ven 4 Jan - 15:38 | |
| Tout à fais d'accord ElFantastico si on lui a envoyé l'invitation il tarde un peu |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature texie Ven 4 Jan - 15:40 | |
| j'avais complétement zappé de le mettre dans le groupe ttf wing ... encore dsl mais maintenant c'est fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature texie Ven 4 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue prmi nous |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature texie Ven 4 Jan - 16:05 | |
| Topic à fermer et à archiver. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature texie | |
| |
|
| |
| Candidature texie | |
|