| chti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chti Ven 28 Déc - 6:09 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous!
- Pseudo
cht!i
- Population du moment
639
- Coordonnées du VP
(-92|99)
- Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian )
Ca va faire un an que je joue à travian. Je suis très actif. Avant ce serveur, j'ai joué sur le s16 de la version 2.
- Vos motivations à venir dans notre alliance
Vous me parraissez être une alliance très soudée et très active. Par ailleurs, il y a parmi mes voisins proches certains de vos joueurs. Je pense par exemple à polaire2. Il me semble que c'est capital d'avoir des alliers proches. Ca permet d'être beaucoup plus efficace pour se défendre mutuellement! En vous rejoignant, je vous renforcerai dans cette zone (ce qui n'est pas un mal au vue des serieux clients qui la peuplent, en particulier pas mal de GN).
N'hésitez pas a me poser davantage de questions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 9:06 | |
| J'"aime beaucoup Cht!i comme je l'expliquais sur un topic, une fois nous l'avons attaqués avec Ill et Dick. J'ai beaucoup aimé son fair play, même dans les courriers que l'on s'envoyé, c'etait toujours respectueux et diplomate. Depuis notre attaque, nous sommes toujours resté en bon terme.
Son arrivée va renforcer davantage notre zone. Je la voie d'un bon oeil. Je lui accorde ma confiance.
Je pense qu'un chef va venir et provoquer un vote, donc en attendant, bienvenue a toi. |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 11:07 | |
| WoW !!! Tu as de sacrées références car être pistonné par Polaire, je pense que ca va être un bon point pour toi. ( De plus ta demande avait été annoncée sur un topic). Donc, comme je fais confiance a Polaire, pour moi, c'est cool et j'espère que l'on apprendra à mieux se connaître si tu entres dans l'alliance. Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre que le chef prenne la décision. PS : pour le reste de la team : quand est ce qu'on commence un Bizutage pour les nouveaux ??? Il y a un candidat en ce moment. Que proposez vous ? Lmalou1. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 12:30 | |
| ambassade en construction up pour ce soir 19h tu auras l invitation dans team mére pas de vote on à dejà discuté entre nous donc bienvenue à toi et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 12:37 | |
| Bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 13:48 | |
| bienvenu a toi, j'espère que tu te plaieras ici La bonne ambiance y règne ^^ | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 13:53 | |
| Bienvenue à toi !!! PS : Avalone, juste un petit détail, NOEL est passé (c'était le 25) | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue a toi dans la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 14:00 | |
| je te souhaite la bienvenue, ça fait plaisir de voir une bonne rentrée |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 14:20 | |
| Eh marina tu es polyglotte... (en meme temps c'est pas compliqué ces mots) BIENVENIDO NUESTRA CASA ES TU CASA. (eh eh moi aussi je sais parler d'autres langues ^^) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 14:54 | |
| Point de vue favorable ... ca nous fera pas de mal un bonhomme comme ca ... pi si il connait Polaire, que demander de plus ... les amis de Polaire sont mes amis (a)
Bienvenue à toi.
Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 16:49 | |
| C'est vrai qu'il doit etre sympa . Il a été tres fairplay avec moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 16:52 | |
| PS ; en plus ca serai sympa de l'avoir comme voisin |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: salut Ven 28 Déc - 19:19 | |
| bienvenue a toi
si polaire te fait confiance alors c est suffisant pour moi ..... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Aucun admin est présent pour l'instant ... je ne sais pas quand ils reviennent, ca ne serait tarder.
Tiens toi prêt à accepter la demande =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 21:04 | |
| Merci de votre accueil !!
Que la bière coule a flot (meme si les temps sont plutot au champagne^^) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 21:09 | |
| Pas les moyens pour le champagne !!! J'bois de l'eau moi (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chti Ven 28 Déc - 23:05 | |
| salut , contente de t'avoir bientot comme ALLié |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: chti Sam 29 Déc - 3:03 | |
| invitation envoyé de puis cette apres midi en attente de validation re bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chti | |
| |
|
| |
| chti | |
|