| Les parainages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Les parainages Ven 28 Déc - 4:02 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul à avoir parrainé d'autres joueurs sur ce jeu. Dans le doute, je pense que le fait de noter le nom et l'emplacement de nos filleuls pourrait éviter que l'un d'entre nous les attaque (les amis de nos amis ...etc ... vous connaissez tous ...).
Donc je commence par vous indiquer le nom de ma 1ère filleule et son emplacement : SACTILOM 147/52
Rien ne vous empèche de lui envoyer des conseils car avec ses 24 heures d'expérience elle en aura sûrement besoin.
PS : j'ai regardé l'endroit où elle est et, apparemment, pour ceux qui sont proches d'elle, il semblerait qu'il y a un nid à frigo. Vous pouvez donc vous servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Ven 28 Déc - 13:52 | |
| c est meme plus un nid c est une fourmiliere geante!!! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les parainages Ven 28 Déc - 13:57 | |
| Oui tu as raison, j'espère qu'ils vont pas se regrouper en alliance car leur bunker serait tout de suite en place !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Ven 28 Déc - 15:18 | |
| C'est sur,ceux qui sont pas loin vous pouvoir se faire plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Les parainages Sam 29 Déc - 10:33 | |
| Heu !!! SVP évitez tout de même de s'en prendre à Sactilom (c'est une Bretonne très cool). Autrement, pour ceux qui sont proches, n'hésitez pas, servez vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Sam 29 Déc - 12:52 | |
| c'est au nord-est,n et nous on est au nord-OUEST, normalement, personne n'est proche :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Sam 29 Déc - 13:44 | |
| ouai je met 30 h avec des phalange c pas la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Les parainages Ven 4 Jan - 2:26 | |
| Ca y est j'ai un 2ème filleul : EHHOPP (-104/123) Lui c'est le roi de la gaffe !!! Même dean les jeux il ne peut pas s'en empécher !!! Comme voisin de jeu il a 3 villages du même joueur qui fait partie d'une petite alliance : "FOURTH", je lui ais déjà dis de bien préparer ses défenses. En plus je lui ais déjà parlé de notre alliance et de l'ambiance du forum et il m'a dit qu'il postulera certainement chez nous. J'espère qu'il aura au moins le temps de contruire une ambassade | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Les parainages Ven 4 Jan - 4:28 | |
| lol c est pas gagnier hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Ven 4 Jan - 15:46 | |
| conseil lui plutot de delete son compte et d'en créer un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parainages Ven 4 Jan - 16:34 | |
| ouais c'est bon, les filleuls, neuveu, niece , tante etc..... je vais pas faire attention a tout ca.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les parainages Lun 7 Jan - 6:17 | |
| Polaire, attends au moins qu'ils aient 75 de pop. ca permet de gagner des pièces d'or pour le compte plus. Oui je sais je suis légèrement cupide mais comme tout devient de plus en plus cher, je pense que c'est une qualité. 2 filleuls en plus à 75 habitants = 25% de prod en plus sur une ressource pendant 8 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parainages | |
| |
|
| |
| Les parainages | |
|